Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T14:24:00+02:00

Rusty rag doll

Publié par Myricoud

Après la pluie le beau temps, je ne sais pas chez vous, mais ici voilà seulement un peu de soleil, et ça tombe plutôt bien, car je viens de finir Rusty le frère de Rosie ICI.

C'est aussi une poupée raggedy, le même corps, la même tête, la même couleur de cheveux, et comme l'a remarquée ma petite Louanne ( 3ans et demi, ils sont frères car ils ont les même chaussettes ).

 

P1040688.JPG

 

P1040689.JPG

 

Quelques liens de poupée genre Raggedy :

 

http://www.make-baby-stuff.com/free-doll-pattern.html

http://missgioia.com/2007/06/rag-doll-tutorial.html

http://www.ohsewdollin.com/

 

Bonne fin d'après-midi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo pour ces deux poupées Raggdy si sympathiques.<br />
Répondre
S
<br /> extra !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!  un petit coucou une petite pause dans mes préparatifs pour l'anniversaire de la miss ! je cours partout ! ihihiihih ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton couple de poupées et tu me donnes vraiment envie de m'y mettre. Ici dans le sud ouest  il pleut depuis hier, vivement le retour du soleil<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Waouhhh, tu les as vraiment bien réussis, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwww duper joli!!!! bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont trop sympa J'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
J
<br /> Il est trop beau, Albert est arrivé, il manque Marie et je sais plus et la famille est au complet<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Myriam et merci pour les liens<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joelle, alors dans l'ordre d'arrivée dans la famille Ingalls :<br /> <br /> <br /> Marie, Laura, Carrie, Albert (enfant adopté) et la tite dernière Grace,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup alors presqe incollable <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est qu'ils sont beaux. Je craque pour ces poupées. Il va falloir que j'essaye.<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens copinettes.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> elles sont mignonnes et très rigolottes<br />
Répondre
J
<br /> Elles sont adorables, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel joli couple. Bravo Myriam<br /> <br /> <br /> J'aime bien ls tissus de leurs vêtements<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie-Françoise, le sac a beaucoup plu à ma fille, elle fait des envieuse à son travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli couple dans ton lilas fleuri , le printemps arrive alors, ici la journée s'annonce encore grise ! Bisous ma chère Myriam<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Quel beau couple, ils sont adorables! Ici en ALSACE il a fait beau et chaud cet a-midi! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont adorables !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Adorables et amusntes tes poupées!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br />
Répondre
O
<br /> Ils sont adorables tous les deux.<br /> On voit plus souvent des filles que des garçons, alors bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Adorable tes deux poupées, cela me fait penser que j'ai encore ce petit garçon à réaliser...<br />
Répondre
N
<br /> ohh elles sont trop belles j'aime beaucoup le "garçon" bisous<br />
Répondre
J
<br /> je vois que tu t'amuses bien !!!<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop mignons..tu as fait fort...magnifiques....bisous ma douce amie!!!<br />
Répondre
S
<br /> cimme ils sont beaux tous les deux!!<br /> <br /> <br /> bravo bises sylvie2841<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très amusantes tes poupées, mais ce n'est pas trop mon truc. Si un jour lointain, le plus lointain possible ,<br /> je suis grand'mère, je changerai peut-être d'avis <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog