Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T11:49:00+01:00

tricots offerts par la mère Noël

Publié par Myricoud

 Noël 2010 est passé, les cadeaux tricotés par la mère Noël on eu du succés je suis contente.

Les filles ont adoré, et c'est trop top

Voici les 2 tour de cou façon Koo.aï,

  mon tuto de ce cache cou ICI

P1020698

 

et un boléro pour ma fille ainée , modèle de la Droguerie

P1020695.JPGj'avais rajouté les mitaines, elles aussi ont eu du succés, elles ont toutes les mêmes hihi, juste la façon de la finition différe un peu.

Le tuto des mitaines ICI

P1020538Pour l'année prochaine, 2 de mes filles ont pensé à des jambières, à mettre dans un coin de ma tête et faire quelques recherches sur le net, ou les magazines.

Bonne journée à toutes, je retourne à mon ménage

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Pas du tout ma Myriam, elles ont une très jolie maman et elles te ressemblent tes princesses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes tes filles et grandement heureuse! Maman Noël avait bien visé!!! Je vais retourner voir ton tuto.. si j'ai la froce de tenir les aiguilles, lol! Gros bisous ma douce, gros<br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Bidouillette, repose toi bien avant de faire quoique ce soit, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ces petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> J'aime tout ce que tu as tricoté.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki, ma copine, tu te débrouilles pas mal non plus<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> Un ptit bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo!!!!! je veux bien le croire qu'ils sont bien été apprécié par le temps qu'il fait dehor!!!!! bravo pour le travail!!!! gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui voui ma petite Pina, elles sont ravies, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ma petite Myriam, comme elles sont belles tes fifilles avec leurs beaux tricots fait avec amour par leur maman si gentille.<br /> <br /> <br /> Une belle fête qui nous permet de réunir nos enfants, c'est vraiment la joie.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage que la maman ne leur ressemble pas lol, merci ma gentille Marie-Claire<br /> <br /> <br /> j'aime quand mon petit monde est réuni, c'est si rare<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et douce amie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour tres jolis ces tours de cou mais je ne peux pas imprimer le modele je ne peux pas cliquer dessus bonne semaine a bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claudine, je ne sais que te dire, recopier sur une feuille, c'est pas trop long<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolis tricot pour de bien jolies filles !<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé ! je vais me les tricoter ces mitaines, par ce froid, elles me seront bien utiles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Nanou, elles sont très bien ces mitaines tu verras<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super la mère noël !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien tes jolies princesses sont parées pour le froid ...elles ont une gentille mère nowel ....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Nati, en matière de tricot, j'ai encore à faire des progres lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie et prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle a bien travaillé la mère noel, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> normal que sa eux du succes il sont reussie tes tricotage!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la mére noel a été trés généreuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes princesses ont été gâtées ,c'est superbe tout ça...<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma douce Myriam.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Wahou!!!!! la mère Noël a très bien travaillé....Les mitaine trop cool.....et les tours de cou trop TOP.....j'adore.....Merci pour les tuto j'en prends note car le froid est toujours là et nous<br /> ne sommes qu'au début de l'hiver.....brrrrrr.<br /> <br /> <br /> Bise ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> géniale une maman comme toi : bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merki beaucoup lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super tes cadeaux tricots, avec le froid polaire d'aujourd'hui, elles vont appréciés !!!! Pour nous aussi c'est l'heure du ménage et du rangement.<br /> <br /> <br /> grso bisous à toi dans ta belle forêt enneigée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es un ange qui veille sur 2 jolies trésors qui ont reçus en cadeaux tout ton amour en forme de ces belles écharpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> elles sont ravissantes tes filles<br /> <br /> <br /> et super les cadeaux d'une maman avec beaucoup de gout<br /> <br /> <br /> bonne fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie, énormes bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouahouuuuuuuuuu!! J'adore les chae-cou ils sont superbe !!! Et les mitaines aussi, trop trop belles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Petzi, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bavo ma Belle pour tes tricots qui sont appréciés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends le temps de répondre, tout le monde est reparti snif snif lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille petite Annette et bisous à ton tit mari adorable aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sont trop mignonnes tes filles.... et tu as bien travaillé... bisous et repose toi après ces journées tellement agréables mais fatiguantes; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hou merci pour ces recettes, outre l'économie réalisée, c'est un tricot main, donc beaucoup plus chaud, moelleux, solide! donc rien à vous avec les célèbres marques!<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison et en plus fait maison c'est doublement plus chaud, (l'amour est tombé dedans lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog