Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T08:59:00+01:00

un sac a gagner chez :

Publié par Myricoud
coeurplaquelea.gif

Chez PATCHETFANTAISIE, un blog ravissant, et des histoires de toutou marrantes, fête son 1 er anniversaire.
Un petit jeu est organisé
pour gagne ce sac :

sacs-9303-copie.jpgIl est bien beau n'est ce pas !!!! (j'aimerais bien le gagné)
lire l'article sur son blog. ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je te laisse toute ma chance, ma belle, que 2010 le voit arriver chez toi!!! Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as raison, un an... ça se fête!!<br /> j'ai fait comme toi, mission accomplie.<br /> bonne soirée et bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ils sont très beaux j'adore l'appliqué bisou ma douce Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben moi aussi j'aimerais bien le gagner........lol !!! Je n'ai encore pas eut le temps de jouer !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vais aller voir! gros bisous de nous deux à vous deux<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci j'ai découvert un super blog.<br /> Bisou très froid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma très très chère Myricoud, je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et bonne chance à toi<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je file voir<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog