Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T06:00:00+01:00

vieux magazines : crocheter des bandes de tissu

Publié par Myricoud

Comment crocheter des bandes de tissu,

j'espère que ce petit retour dans les années 1980/1990, vous a plu.

Moi j'ai adoré me replonger dans ces fiches sur le patch, mais je possède d'autres techniques dont j'avais oublié l'existence.

13 crocheter avec des bandes de tissu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> oui ! excellent !<br /> <br /> <br /> de quoi faire plein de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fou le nombre de choses que l'on redécouvre dés que l'on feuillette un peu de vieilles revues ou livres..... pas le temps de trop m'attarder dessus en faisant mes cartons, mais je voulais<br /> en jeter certaines, mais finalement je ne peux pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est fou ça me plonge 35 ans en arriére ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette fiche<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super et merci bcp!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as un vrai trèsor dans ton armoire ma myricoud.....Ces fiches sont très bien faites.....<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les années passent mais tout est un éternel recommencement.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces fiches qui sont bien utiles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce rappel, les techniques sont toujours les memes,<br /> <br /> <br /> je cherche parfois sur les brocantes les 100 idées, quelle revues que je ne retrouve pas dans les 100 idees marie claire,<br /> <br /> <br /> Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me rappel des souvenirs car j'en ai fait des kms dans les années 70<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui tès sympa ce petit retour dans le passé ..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ainsi qu'on recycle les sacs plastiques, mais on peut faire de même avec des vieux t-shirts! Merci ma douce, reste bien au chaud et gros bisous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci   <br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end <br /> <br /> <br /> bisous de Regina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui -ci est original, je connaissais avec des sacs plastiques mais pas avec du tissus.<br /> <br /> <br /> Merci, ma MYriam et soignes-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et comment, ma Myriam que c' était super, ça permet de se remettre des techniques que l' on a un peu oubliée en mémoire et du coup , ben , ça donne envie de s' y remettre. J' espère que tu en as<br /> des tonnes de comme ça.<br /> <br /> <br /> Greos bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je me souviens qu'à une certaine époque , on faisait des petits tapis , mais je ne connaissais pas cette technique avec des bandes de tissus.<br /> <br /> <br /> Avec mon stock, je pourrais  faire des sacrés grands tapis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Myriam . Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es une mine d'or! merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux ma Belle<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog