Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-05T08:00:00+01:00

vieux magazines : Technique de l'appliqué inversé

Publié par Myricoud

Une technique de l'appliqué inversé, pas si évidente à réaliser,


Je rappelle se sont de vieux magazines des années 80/90 de  " Fait Mains " dont j'ai gardé que les pages techniques.


clic sur l'image pour prendre

6 technique de l'appliqué inversé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> coucou Myriam,<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour le lien, j'ai trouvé la réponse à ma question !!!  tu es un ange, tes révisions sont super<br /> géniales, moi qui débute, j'ai encore des lacunes, alors là je me délecte !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, nous c'est soleil, il était temps :oD !!!<br /> <br /> <br /> big bises christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chanceuse d'avoir du soleil, ici c'est grisaille, mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai une collection de vieux magazines, certains des années 80/90 et je dois vider (mon mari trouve que je suis trop bordélique)<br /> <br /> <br /> Je vais faire un inventaire entre "ma maison mon ouvrage", 100 idées,"fait main"<br /> <br /> <br /> et je pourrai peut-être faire plaisir à certaines... Il suffira de m'envoyer un message.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On savait déjà travailler à cette époque là ?!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, le patch n'est pas né d'hier lol,<br /> <br /> <br /> On a trouvé des représentations très anciennes en Inde et en Égypte. La tradition rapporte que ce sont les croisades qui ont apporté en Italie<br /> et dans le sud de la France cette technique trouvée en Palestine.<br /> <br /> <br /> Développée en Grande-Bretagne à la fin du XVIIIe<br /> siècle, elle se développa aux États-Unis à l'occasion de la forte immigration britannique au début du XIXe siècle.<br /> <br /> <br /> source Wikipédia<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci.I`ve never done it.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Happy weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a bit<br /> difficult, it takes a lot of patience<br /> Rosa Sweet Sunday<br /> friendships<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben ,tu as une belle série de vieux magazines, c'est génial et dès qu'on de plonge dedans on peut y passer des heures, j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette révision, je note !!<br /> <br /> <br /> BEAUCOUP de vent ici depuis hier, grrrrrrrrrrr ça m'énerve .<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma petite Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on révise un peu comme ça hihi,  ça en interesse quelques unes et c'est bien<br /> <br /> <br /> aujourd'hui ici grisaille<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma petite Marie-Claire je pense bien à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous ma tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça ça m'interesse, je vais regarder de plus près..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week end ici il fait moche!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas une brocante pas loin d' ici ou on peut trouver des vieux magazines comme ça, ça m' arrangerait, Merci Myricoud Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans les Emmaüs il y a des mines de trésors terrible<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gentille Joelle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'en ai fait une fois, cela ne m'a pas spécialement emballée mais pour faire des fenêtres par exemple, c'est sympa... pas si évident que ça ! je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> nous voilà en "revision générale"...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, nos illustrations de la méthode sont un peu plus ludiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vrai mine d'or tous ces articles, merci pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Belle, et bon week end!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> doux dimanche ma petite Annette et gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui, ben çà tu vois ,j'ai même pas compris lol!! Gros bisous et merci de partager!!!!!! Une douce journée, pleine de tissus pour toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci a toi <br /> <br /> <br /> et bon week end à tous <br /> <br /> <br /> bisous de Regina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog