Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-06T09:34:21+02:00

Sortie du panier à ouvrages

Publié par Myricoud

Bonjour,

Ma machine à coudre étant en panne, décidément !!!, j'en ai profité pour aménagé autrement ma " sewing room ", et ressortie un vieil ouvrage en cours que ma fille avait commencé lorsqu’elle avait environ 17 ans.

Ce modèle s'appelle : ICE CREAM PARLOUR ( Salon de dégustation de glace), de je ne sais plus qui (c'est pas bien, je n'ai pas noté sur la photocopie de qu'il s'agissait). Un nom est survenu dans ma mémoire " DIANA ", puis j'ai fait une recherche sur le net, et j'ai fini par retrouvé de qui était ce quilt : le livre de DIANA LODGE. La mémoire parfois elle vous surprend....

Patchwork: 25 Classic Step-By-Step Projects (Traditional Needle Arts)

Il est composé d'un bloc appelé Goose in the Pond (Oie dans l'étang) ou aussi appelé Young Man's Fancy (Fantaisie de jeune homme).

Maintenant elle va sur 34 ans, ses goûts ont changés, elle me l'a donnée, et ça fait environ une petite année qu'il est dans mon panier à ouvrages.

Maud est plus en ce moment réalisations de vêtements, du tricot et crochet et un tout petit peu de patch, elle tient un blog " La fabriqÜd "

De la couleur de la glace aux framboises et pistache, pour le moment il se compose de 8 carrés. Mais je pense que je vais le raccourcir un peu, pour correspondre à mon dessus de canapé, là où trônera (si je le fini).

Sortie du panier à ouvrages
Sortie du panier à ouvrages
Sortie du panier à ouvrages
Sortie du panier à ouvrages

Sur les gabarits cartons, les inscriptions de ma part pour qu'elle ne se perde pas dans les tissus à employer, et plan de travail.

Bon dimanche à vous qui passez par ici.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
SUPERBE!!! Bon courage!
Répondre
K
la mac en panne Pffff ! le cauchemar ! bel ouvrage oublié ! kina
Répondre
P
çà serait dommage de le laisser tomber,même si les couleurs plaisent moins<br /> bon courage pour la suite<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
merci Pascalinette, une fois fini il me plaira peut être plus ou il re plaira à ma fille, bonne journée à toi aussi et gros bisous
S
ce patch n'a pas pris une ride,il sera magnifique fini,bon courage pour la suite<br /> sylvie
Répondre
M
merci Sylvie de tes encouragements, bonne journée
D
Superbe !
Répondre
M
Merci Dominique, bonne semaine
P
il est super et bravo quelle patience<br /> gros bisous
Répondre
M
merci Pina, passe une bonne semaine et gros bisous
Ü
Super !! J'adorerai le voir fini :D Et je t'aiderai en avril !
Répondre
M
on va le finir, tout doucement, mais on y arrivera, vivement Avril alors, gros bisous ma chérie
M
Voila une bonne idée, c'était dommage de le laisser dormir.<br /> Je vois que ta fille suit tes traces c'est très bien, ça doit te faire bien plaisir.<br /> Bisous ma chère Myriam
Répondre
M
et quand on est réunie toutes les deux, on coud, on aime beaucoup travailler ensemble, <br /> gros bisous ma gentille Marie-Claire et bonne semaine
J
il est beau ce patch, indémodable !!!
Répondre
M
merci Pascale, bonne journée
C
C'est un bel ouvrage j'aime beaucoup framboise/pistache!<br /> Bisous
Répondre
M
j'aurais préférer des temps plus country, ça va plus avec mon intérieur, et en glace je préfère chocolat, noisette, même là les couleurs sont différentes, gros bisous ma jolie
I
tu as déjà bien travaillé en amont alors fini le <br /> biz isa
Répondre
M
on se motive, on le fini, merci gentille Isa et gros bisous
C
Bon courage ! ça vaut la peine de le finir, il est sympa !
Répondre
M
Merci Chantal, on va se motiver, bonne semaine
A
Bravo à ta fille, j'en ai deux qui ont fait du patch, mais leurs vies trépidantes les empêchent d'en faire d'autres...L'un d'eux, très grand, j'en ai fini le quilting et le lui ai offert fini l'an dernier...................C'est dommage de laisser ça au fond d'une corbeille; bravo à toi, ce patch promet d'être très beau! Il l'est déjà!'
Répondre
M
peut t’être lorsqu'il sera fini, elle le reprendra !!!, on verra, bonne semaine gentil Anne
C
il aurait été dommage qu'il reste au fond du panier ....... bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
M
Merci gentille Chantal, bonne semaine et gros bisous
B
j'aime beaucoup ces couleurs ...<br /> ça fait du bien de passer à un ouvrage du fond du panier, certes les goûts change, mais les petits doigts démangent, alors autant se faire plaisir. babou
Répondre
M
Merci de ton gentil commentaire, les goûts changent c'est certain, bonne semaine
M
Ce serait dommage de ne pas le finir ......Il est très beau! Bizzzzzzz
Répondre
M
Se sont les couleurs qui ne me correspondent pas, mais bon il est commencé depuis pas mal de temps et j'aime pas le gaspillage<br /> gros bisous et bonne semaine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog