Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T14:35:37+02:00

Notre journée de l'amitié

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je profite que mes vacanciers soient partis rendre visite à d'autres membres de la famille, pour vous montrer notre journée de l'amitié au sein de notre club " TISS LOISIRS PATCH ".

Jacqueline nous avait accueillie dans son ancienne sellerie, dans un charmant village prés de Vouziers.

Nous avons commencé la journée par se présenter nos réalisations dont celles des livres textiles de ma gentille Violette et de notre très sympathique Danielle. Le thème est varié :

- les vacances, l'automne, la météo, la peinture

Les variations des triangles de notre amie Annie qui a un blog " des Tulipes et des coeurs "

Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié

Puis comme il se doit lors d'une journée de l'amitié un petit apéritif,

une table bien garnie 

 

nous avons aussi un peu, mais pas beaucoup travaillé.

 

Je vous laisse voir la boite à boutons de notre amie Martine, impressionnante....

 

Un grand merci à notre amie Jacqueline pour son accueil si chaleureux, nous avons eu également une pensée pour celles qui n'ont pu se joindre à nous,

 

Je vous prépare un autre petit reportage sur quelques objets que l'on m'a offert... SUSPENCE

En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne vacances à ceux qui en prennent et gros bisous.

Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié
Notre journée de l'amitié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ca fait du bien de voir des photos de cette belle journée! J'ai aimé nos discussions et faire plus ample connaissance avec toi. jeJ n'ai pas beaucoup avancé dans mes travaux depuis... Bel été à toi. Bises
Répondre
P
très sympa ,bravo pour les beaux ouvrages<br /> bises et bonnes vacances
Répondre
J
superbe journée! les livres textiles, j'adore! bises
Répondre
C
Toujours bien agréable ces journées de l'amitié. qu'avez vous fait avec les jolis triangles? Je reconnais Violette; transmets lui des bises de ma part...
Répondre
M
Que de jolies choses !!<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Que de jolies choses !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bien belle rencontre, merci pour ce partage ma chère Myriam<br /> De très beaux ouvrages.<br /> Très gros bisous
Répondre
J
Coucou, ma Mymi, <br /> quelle belle journée tu as passé là. Cela a dû être très distrayant . J' adore les journées de ce genre, en général, on apprend des tas de choses et on revient avec des bonnes idées. Et en plus, des tas de bonnes à manger, ce qui ne gâche rien. Gros bisous
Répondre
N
Une journée sympa,et des livres textiles splendides.
Répondre
M
Ça a du être drôlement sympa... Bisous. <br /> Muriel
Répondre
C
des journées comme on les aime !!! très jolis ouvrages ;o)<br /> gros becs tous froids et mouillés
Répondre
E
Très beau livre textile! Merci pour ce partage, on les apprécie bien ces journées à papoter (beaucoup), rire, déguster et patcher aussi (un peu.... entre rires et papotages.....)! Bisous.
Répondre
M
Une journée à faire des envieuses et ces livres textiles semblent formidables !
Répondre
P
super magnifique bravo les filles<br /> gros bisous
Répondre
C
Apparemment une superbe journée et puis des ouvrages splendides, je craque pour vos livres textiles Mesdames!<br /> Bisous
Répondre
F
De belles réalisations et apparemment une journée sous le signe de la bonne humeur!!! Bisous
Répondre
P
ce livre textile est bien attrayant...<br /> j'adore ces scènes de vie quotidienne illustrées, c'est bien sympa.<br /> BRAVO!<br /> bonnes vacances à toutes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog