Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T00:00:23+01:00

Cadeau de Noël (1)

Publié par Myricoud

Bonjour,

Noël est passé, je peux montrer le cadeau offert pour ma chérie, l'ainée qui est maman.

C'est un carnet textile à la façon de Nancy Maxwell James.

 Cadeau de Noël (1)
 Cadeau de Noël (1)
 Cadeau de Noël (1)
 Cadeau de Noël (1)
 Cadeau de Noël (1)
 Cadeau de Noël (1)

Le plus difficile, fut de sélectioner les photos, j'aurais aimé tout mettre...

 

Bouts de dentelles de toutes tailles, napperons, photos imprimées de mes petites-filles à différents âges sur tissu spécial imprimante, breloques, boutons.

 

Myricoud

xxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Superbe !! J'ai un projet pour 2015 dans ce gout là, faut que je tri les photos !!<br /> Bonne fin d'année !
Répondre
L
C'est fabuleux ma Douce !!<br /> La Grande Sister doit être bien contente, quel merveilleux cadeau &lt;3
Répondre
C
on sent l'émotion de la réalisation de ton joli ouvrage ;o)<br /> gros becs
Répondre
C
Un précieux cadeau! bises
Répondre
P
c'est un super cadeau
Répondre
S
Magnifique livre textile!!!!
Répondre
C
Une petite merveille... elle a du être ravie. et oui, j'imagine que le choix des photos à du être difficiles;
Répondre
S
C'est juste magnifique !
Répondre
V
C'est magnifique comme d'hab d'ailleurs mais alors là &quot;ça dépasse les bornes des limites&quot; dans ce travail. Bisous
Répondre
F
J'aurais été émue de recevoir un tel cadeau! En plus des souvenirs qu'il contient, il est joliment réalisé! Félicitations! Bon week end!
Répondre
L
wouah!!! Splendide et tellement féminin! Ta fille devait être plus qu'heureuse! Bisous!
Répondre
M
MAGNIFIQUE, voila un magnifique cadeau comme tu sais si bien faire <br /> Bisous ma chère Myriam
Répondre
P
d'un romantisme délicieux!<br /> une bien jolie façon de dire &quot;souviens toi&quot; ...
Répondre
L
C'est un magnifique cadeau rempli de souvenirs. Ta fille a dû être heureuse.<br /> Ton carnet est une merveille. Bravo !
Répondre
M
C'est émouvant toutes ces souvenirs ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Chouette cadeau personnel et familial !!
Répondre
B
supebe, ta fille doit être contente ...
Répondre
C
Un magnifique cadeau!<br /> Bisous
Répondre
J
superbe cadeau !!!
Répondre
N
C'est un cadeau magnifique !!!
Répondre
C
C'est un merveilleux cadeau pour garder la trace des souvenirs. Et une belle réalisation qui plus est.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog