Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-11T14:48:54+01:00

Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi

Publié par Myricoud

Bonjour,

J'aurai aimé prendre une photo du Top Thousand Pyramids dehors, il y avait un peu de soleil, mais beaucoup trop de vent, du coup c'est une photo prise au sol, et ça ne rend pas trop bien.

Ce quilt est destiné à mon p'tit loup (ma 3 ème chérie), il me restait 3 triangles du montage, je les ai introduit dans la bordure.

Si vous avez des idées de quilting, je suis preneuse.

Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi
Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi
Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi

J'ai très peu quilter le tapis de yoga pour mon amie Miko, il va faire son entrée ce soir. Elle était très contente.

Il a donc était quilter avec les symboles du yin et yang, le dégradé de couleurs symbolise l'énergie, le chiffre 9 pour le nine patch dissapearing 9 patch (clic ici pour son début), signifie : l’idéal, du savoir, du spirituel, de l’altruisme, du dévouement, de sensibilité, compassion, générosité.

Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi
Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi
Top Thousand Pyramids fini et tapis de yoga aussi

Bonne fin de journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

xxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
superbes ouvrages - tu ne manques pas de belles idées !<br /> bises
Répondre
M
vos 2 ouvrages sont magnifiques! j'aime surtout les pyramides, vivant en Egypte --))<br /> je vous envoie plein de soleil de Medinet Habu<br /> bon week-end<br /> Marie
Répondre
P
il est génial ton top thousand pyramids(je n'ai pas trop d'idées pour le quilting désolée!)<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
C'est très joli ! <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Je quilterais ton pyramide en faisant des plus ou moins grands triangles qui se chevaucheraient, se croiseraient. C'est la vision que j'ai eu en regardant ton quilt que j'aime beaucoup! Je suis en train de finir de quilter mon quilt &quot;méthode Colette&quot; mais à la machine. Plus que le biais à coudre! Tu es plus en avance que moi! Bisous
Répondre
M
merci pour tes idées de quilting, bonne continuation pour ton patch méthode Colette, bisous
V
Tes deux ouvrages sont magnifiques!<br /> C'est sympa de faire du yoga sur un tel tapis!<br /> Bravo et bonne journée!
Répondre
C
ils sont superbes!<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ton patch pyramids!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Bonne idée les 3 petits triangles dans la bordure !
Répondre
C
rho super trop beau ;o) <br /> gros becs
Répondre
V
Tu zhom fait la cuisine et le ménage pour avoir autant de temps.<br /> Pour quilter je ferais des coquilles avec 2 ou 3 traits en partant d'un angle. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....<br /> Bises
Répondre
M
Merci gentille Violette, nan nan z'homme ne fait rien de tout ça enfin juste un tout petit peu la cuisine
L
J'adore ton quilt pyramides... j'adore les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
L
Superbe ma Douce ce pyramide patch !!!! P'tit Loup va être super contente !!! Bravo :D<br /> Et le patch de Miko est très chouette aussi, tu ne t'arrêtes plus ;)<br /> Bravo bravo bravo !!
Répondre
M
Merci mon coeur
M
Superbes ouvrages ! Peut-on savoir comment se monte ce beau patch pyramides ? je dois avouer bien humblement que je suis débutante et parfois je ne comprends pas tout . Bravo pour ces jolies réalisations .Bonne soirée.
Répondre
M
Merci beaucoup, On le monte par bande, les triangles sont tête bêche a chaque bouts de bandes se sont des demi-trianlgles. Bonne soiree
M
J'adore ces teintes, il faut vraiment que je fasse quelque chose dans cette gamme ... Tant pis pour le soleil et la lumière naturelle , reste au chaud ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
quand je vois des ouvrages de cette importance moi je reste &quot;scotchée'!!<br /> je n'attendrai pas la fin du quilting pour ton dire mon admiration...
Répondre
F
Ces deux ouvrages sont magnifiques, même en l'absence du soleil, ils rayonnent à eux seuls!!! Bravo et bonne soirée!
Répondre
L
de beaux travaux<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
C
Très peu quilté ? C'est déjà pas mal, rapide en plus. Bravo, ces ying &amp; yang sont superbes. J'aime beaucoup l'association bleu et chocolat de ton premier patch. Pas d'idée à te donner, le patch et surtout le quilting ne sont pas du tout dans mes compétences ;o)
Répondre
M
2 très beaux ouvrages , pour ton&quot; Pyramids&quot; tu peux peut être regardé dans Pinterest, c'est parfois bien compliqué de savoir comment quilter pour moi aussi c'est souvent un problème gros bisous ma chère Myriam
Répondre
M
Excellente idée gentille Marie-Claire, gros bisous
J
joli !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog