Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-18T08:29:46+02:00

Quilt thousand pyramids fini

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

 L'été, j'installe mon atelier dans la véranda, pour profiter de la lumière et voir mon jardin. C'est une pièce fort agréable.

J'aurai pu m'installer sous le porche (nouvellement construit par chéri), mais là vraiment, vraiment trop trop chaud. Il n'y a que le matin et en soirée qu'on y est bien.

Mais j'ai eu chaud comme même...,finir le quilting du quilt pour mon Estelle (ma 3ème fille), pose du biais à la machine.

 

Un p'tit clic pour voir les images entières.

Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini

Et là encore, j'ai eu très chaud en dessous pour rabattre le biais au dos du quilt, le ventilateur tournait à fond. J'avais commencé ce quilt en Septembre de l'année dernière.

 

Tissus Piecemakers : Charleston, Woodlands, Chocolate flower vase, Bachelor button scissors

 

 

Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini

Fraichement pendu sur la corde à linge

Gros plan sur la bordure

 

Fini il mesure 1.70/2.00 m.

Quilt thousand pyramids fini
Quilt thousand pyramids fini

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
encore plus beau à voir en grand sur le pc que sur ma tablette....bravo j'adore
Répondre
P
non, non, il ne m'a pas échappé, mais je voulais absolument voir ça de lus près en accordant a cet ouvrage le temps qu'il mérite.<br /> Les dimensions sont fort respectable et on ne peut que s'incliner devant le final.<br /> C'est remarquable et je t'envie sincèrement ta persévérence, sans parler de la qualité de 'ouvrage.... MILLE BRAVOS très très sincères
Répondre
L
Tu es bien installée pour coudre, j'adorerais !<br /> Ton quilt est magnifique !
Répondre
L
ouah!!! je suis bluffée, il est magnifique<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
M
Quel magnifique patch. Elle va adore, ta fille.<br /> Ta véranda a l'air bien sympa. Mais avec ces chaleurs, n'est bien que le matin de bonne heure ou le soir.<br /> Bisous copinette
Répondre
M
merci Martine, il est vrai que par cette chaleur le mieux c'est le petit matin et la soirée, mais bon, gros bisous copinette
C
Coucou Myriam, Bravo, superbe quilt j'adore ! Que ta maison est cosy, très country. Le fauteuil à bascule sous le porche génial ! Bel été à toi. Bonne continuation. Cathy
Répondre
M
merci Cathy, bonne continuation à toi aussi, bisous
J
Il est splendide ma Mymi tout comme ta veranda où j' ai des souvenirs impérissables mais aussi ta petite table blanche sur le côté de ta belle maison où on avait pris le café . Rhoooo, je voudrais y être encore ... Gros bisous, ma Mymi, je pense à toi
Répondre
M
Merci ma Joelle, j'aime aussi me souvenir de votre visite à la maison ma gentille amie, très gros bisous à vous deux
A
Je montre prochainement un quilt que j'ai réalisé de la même famille; c'était il y a longtemps; depuis, je ne fais plus de quilt classiques; pourtant j'admire toujours autant!!! J'aime tes couleurs!!! Bises estivales!
Répondre
M
hâte de le voir, à bientôt, bisous
L
quilter par une telle chaleur, chapeau! Et il rend très bien! Belle jounrée. Bisous
Répondre
M
Merci Annie, gros bisous
L
Il est superbe !!! Bravo ma Douce pour ta patience et ta précision dans le quilting.<br /> Le rendu est très harmonieux.<br /> Et chapeau bas pour l'avoir fini par ces chaleurs !!! <3
Répondre
M
j'ai hâte de l'offrir à Estelle, gros bisous mon coeur
M
Beau, beau, très beau ton quilt et comme ton petit paradis est beau , on rêve devant tes photos ma chère Myriam.<br /> très gros bisous
Répondre
M
Merci gentille Marie-Claire, très gros bisous et bonne semaine
N
Comme c'est beau mon amie de coeur....et comme on a hâte de voir ton chez-toi en vrai....bisous bisous ma belle et douce amie......Nicole et Robert xxxx
Répondre
M
et nous aussi nous avons hâte de vous voir, très gros bisous mes amis de l'autre coté de l'océan
C
Très bel ouvrage et quel beau jardin. Il doit être très agréable de travailler dans tel décor
Répondre
M
Effectivement je vis plus dehors maintenant, merci de ton gentil commentaire
C
Il est superbe,bravo pour ta persévérance par un tel temps!
Répondre
M
Merci Béa, gros bisous
C
Quel magnifique travail de longue haleine et quel courage de ce temps là
Répondre
M
Merci Cat, gros bisous
M
Tu as un cadre magnifique pour travailler malgré les températures élevées ! Bonne continuation, bIZZZZZZZZZZ
Répondre
M
C'est agréable en effet de travailler dehors aussi, bonne journée et gros bisous
I
il est superbe ce quilting et toi très bien installée , bravo<br /> biz isa
Répondre
M
Merci Isa, bonne journée et gros bisous
F
Il est splendide!!! Je me disais en voyant les photos qu'il ne manquait plus qu'un rocking chair à ce décor idyllique, mais en fait il y en a bien un!!! Ta fille doit être contente que ce plaid soit achevé!!! Bonne journée!
Répondre
M
je suis à la recherche d'un autre rocking chair pour le porche, j'ai hâte d'offrir le quilt à ma fille :-,
C
Superbe, et oui, pas facile avec ces chaleurs d'avoir un patch sur les genoux. Il est très beau en tout cas;
Répondre
M
Merci Marie-Christine, que oui j'ai eu très chaud ;-), gros bisous
C
bravo très joli !!!! eh oui par cette chaleur ce n'est pas facile de travailler tous ces ouvrages de grande envergure ...et molletonné ..... tu as du mérites et tu t'en souviendras .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Merci Chantal, comme tu l'écris je m'en souviendrai, gros bisous
C
Oh la la ma pauvre, ce n'est pas du tout un ouvrage de saison ;o) Mais il est superbe ! Belle harmonie de bleus et chocolats et sobrement quilté. Et maintenant ? En as-tu un autre sur le gril ?
Répondre
M
mais pas du tout de saison, mais son anniversaire est proche donc je me devais de le finir, un autre dans la tête pour le moment, mais j'ai d'autres en cours sur le gril
M
Il est superbe, j'aime beaucoup beaucoup les couleurs choisies..;<br /> Tu as aussi une bien jolie maison.<br /> Bon été!
Répondre
M
Merci Milou, bon été à toi aussi
P
il est magnifique,quel courage de le finir avec cette chaleur(mais il ne te restait plus grand chose je pense)<br /> bises
Répondre
M
c'est vrai qu'il ne restait plus beaucoup à faire ( je l'avoue) lol, gros bisous
J
superbe ce patch !!!
Répondre
M
Merci Pascale, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog