Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-14T04:00:07+02:00

Christmas stichery Banner

Publié par Myricoud

Bonjour,

Il y a 2 mois passé, je finissais les broderies du Christmas Stichery Banner de Lesley Boost.

Le modèle que proposé Lesley était broderie rouge sur fond blanc.

Depuis j'ai fait le montage en bannière, et mis 6 charms flocons de neige entre chaque broderie.

Christmas stichery Banner
Christmas stichery Banner
Christmas stichery Banner
Christmas stichery Banner
Christmas stichery Banner
Christmas stichery Banner

Mon défi 2015, je tiens toujours le rythme.

A ce jour, j'en suis à 257 yoyos.

Ce défi est organisé par Les bricolos du lundi,

il ne prend que quelques minutes par jour.

 

Christmas stichery Banner

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
magnifique finition! J'ai été moins assidue que toi j'en ai fait que 2.
Répondre
M
Quelle est mignonne cette bannière. Te voilà prête pour noël.<br /> J'ai arrêté de faire des yoyos. J'en ai un nombre suffisant pour un projet........<br /> Bisous copinette
Répondre
L
Une jolie bannière qui est prête pour cette fin d'année.<br /> Impressionnant les yoyos... et très joli ensemble !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Comme c'est joli !!<br /> Bravo ma Douce !
Répondre
F
Ta bannière est superbe! Pour la mienne j'avais suivi les couleurs indiquées... Tu as eu une bonne idée en changeant! Bisous
Répondre
C
La bannière est splendide ! Dommage que le fond de bûcher ne mette pas les flocons en valeur ;o) Bravo pour les yoyos, qqs mn par jour, certes, encore faut-il s'y tenir !
Répondre
M
Tu voici prête pour Noël , c'est bien et tes yoyos forment un magnifique bouquet de fleurs , bisous ma chère Myriam
Répondre
J
c'est très joli et bravo pour les yoyos !
Répondre
P
oh! c'est sympa cette idée de bannière...<br /> et le yoyos, je m'essouffle à les regarder (o;))
Répondre
P
sympa ta bannière,je n'ai jamais brodé sur un fond rouge,le résultat me plaît bien<br /> ton nombre de yoyo est impressionnant,c'est vrai que çà va vite mais il faut quand même s'y tenir
Répondre
L
Ta banière est superbe! Il n'y a pas que moi qui ai travaillé pour Noël pendant l'été :-) Bises
Répondre
M
Ta guirlande va faire beaucoup d'effet à Noël ! Bon courage pour les Yoyos , tu vas jusqu'où ? Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
M
Il me faut 365 yoyos, un yoyo par jour, bisous
V
C'est une belle idée ce montage en bannière!<br /> Le nombre de yoyos devient impressionnant!<br /> Bon début de semaine, bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog