Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-11T04:00:19+02:00

Scrap Quilt : Les dés à coudre

Publié par Myricoud

Bonjour,

Fini hier, le scrap quilt aux dés à coudre.

Je voulais le quilter à la machine, mais impossible malgré que je me sois installée sur ma grande table avec ma machine intégrée dedans (voir ici) .

J'avais déjà tenté sur une table normale, les points étaient irréguliers, voir, les points sautaient, faisant de longs fils tirés.

jepensais que ça pouvait venir du poids du quilt que nenni .... j'ai donc fini par le laisser de côté. Puis retenter.... et donc finir par un quilting main.

Ce patch est pour ma belle-sœur Josette, pour l'aide qu'elle m'apporte.

 Scrap Quilt : Les dés à coudre
 Scrap Quilt : Les dés à coudre
 Scrap Quilt : Les dés à coudre
 Scrap Quilt : Les dés à coudre

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
très joli , bravo<br /> biz isa
Répondre
L
un super travail, bravo, j'admire, amicalement
Répondre
P
il a certainement gagné a cette mutation. (o;))<br /> En tous cas c'est un cadeau "de prix", ceclui de la patience et surtout celui du coeur. BRAVO!
Répondre
P
çà donne envie d'être cojolée <br /> super beau<br /> gros bisous
Répondre
C
Ton quilting le fait paraître très douillet. Et en plus, il est beau.
Répondre
F
C'est un magnifique plaid!!! Moi je ne sais pas quilter à la machine... Bisous
Répondre
J
<waouhhhh, déjà fini, il est splendide et il doit être bien chaud ..... je t' ai nommé sur Facebook ma Mymi, allez, publies ......gros bisous
Répondre
N
çà a beaucoup de charme le quilting fait main mais quel boulot ! Bravo !
Répondre
C
très joli patch!<br /> moi aussi, je l'ai réalisé et j'en suis aux finitions!!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle
Répondre
P
il est superbe,j'adore les couleurs<br /> bises
Répondre
M
très beau travail ! Pourquoi chaque fois que l'on regarde votre blog sommes nous envahis par des pubs que nous ne pouvons pas fermer ?
Répondre
M
cela est indépendant de ma volonté, OB se paie sur le dos des blogeurs non preniums, merci de votre visite
J
Cela vient peut être du molleton plus epais! Il est tres joli !
Répondre
M
c'est vrai le molleton était épais, ça doit être ça, merci Josy
L
Ton quilt me donne envie de m'y pelotoner! Bizarre ton histoire de fils tirés. Points irréguliers, je connais... As-tu le double entraînement? Bisous
Répondre
M
voui j'ai acquis un pied double entrainement, sur des molletons plus fin ça va, gros bisous
B
Vraiment très joli !<br /> Bravo !
Répondre
M
Superbe ! je me glisserais bien dessous .....Bizhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
UN très joli cadeau pour Josette, les couleurs sont magnifiques , il est vraiment très beau . Les gabarits de Marti ont révolutionnés le patch , c'est vraiment génial . Difficile de le quilter à la machine même avec ton double entrainement ??<br /> Je dois te dire que j'ai essayé aussi de quilter les dés à coudre que j'ai fait l'année dernière, mais c'est trop grand je n'y arrive pas !!<br /> Très gros bisous ma chère Myriam
Répondre
M
voui Marie-Claire, j'ai un pied double entrainement, je pense que ce molleton était trop épais , gros bisous
C
Une belle harmonie de couleurs, un magnifique cadeau.
Répondre
J
très beau patch, un beau cadeau !!!
Répondre
L
Très joli. Bonne journée
Répondre
S
superbe comme d'habitude! tu vas à une vitesse incroyable!<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
oh quelle merveille, j'adoooooore, tu peux être très fière de ton résultat<br /> c'est une très jolie façon de remercier ta belle soeur bravo
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, il est splendide ce patch.<br /> Cybèle
Répondre
L
Il est très réussi, bravo !!<br /> Je suis admirative de ton efficacité !<br /> Josette va être ravie :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog