Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-06T06:02:19+02:00

Journée de l'amitié à Vouziers

Publié par Myricoud
Journée de l'amitié à Vouziers

Bonjour,

Hier à eu lieu la journée de l'amitié de la délégation France-Patchwork 51-08, Nous étions environs une 100 éne de participantes à cette belle journée.

La présentation de la journée avec la délégué Yveline Lebon et son équipe ainsi que notre chère Violette notre chef rien qu'à nous ont présenté l'ouvrage du jour : la citrouille.

De plus un concours sur l'appliqué a eu lieu :

Une charmante dame dont je n'ai pas retenu le nom (désolée) a obtenu le prix du public

Journée de l'amitié à Vouziers

Le deuxième prix, notre chef rien qu'à nous Violette pour ces magnifiques oiseaux

Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers

Maintenant passant à la décoration du stand, nous avons de talentueuses décoratrices dans notre club TISS LOISIRS PATCH, chacune d'entre nous avaient ramenées un petit quelque chose de chez soi pour une merveilleuse mise en scéne, (dommage mes photos sont sombres  : désolée)

Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers

quelques ouvrages amenés par les participantes dont le concours

 

Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers

Une magnifique journée en somme, il y avait un " festival " de gâteaux maison, mais j'étais au bar pour le thé et le café, avec mon amie Jacqueline, je n'ai donc pas pu prendre de photo sur les patisseries qui ont eu grand succés.

Gérard l'époux de Noelle  est venu à notre secours, nous avons repris nos aiguilles.

Je sais qu'elles passeront par ici, j'ai été heureuse de revoir des amies de longues dates que j'ai connues lorsque j'étais sur Reims, je vous embrasse chères amies.

Journée de l'amitié à Vouziers
Journée de l'amitié à Vouziers

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

 

XOX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
de très jolies réalisations!<br /> c'est très sympa ces journées de l'amitié!!!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle
Répondre
F
Une très belle journée autour du patchwork, et aussi une très grande joie de te REVOIR. <br /> Nous (Yvette et moi) avons passé une très bonne journée.<br /> Merci à toute l'équipe des Ardennes.
Répondre
L
bravo pour se partage de cette journée<br /> amicalement
Répondre
C
L'automne est très inspirant, si j'en juge par la quantité d'ouvrages exposés. J'ai reconnu ton dernier quilt ;o) Longue vie à ces JA si elles permettent des rencontres, des retrouvailles et des échanges.
Répondre
F
Très belles réalisations!!! Je craque pour les souris!
Répondre
M
Vraiment, de belles réalisations ! Et les citrouilles donnent le ton ....Vive l'automne ! Bizhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
De belles rencontres c'est ça le patch , une belle journée avec les copines .<br /> Belle déco, bisous ma chère Myriam
Répondre
R
Wow, there are fabulous projects.Thanks for the great pics!
Répondre
P
Venues invités par Violette nous sommes reparties ravies de cette journée tout y était: très bon accueil , belle décoration automnal , beaux ouvrages exposés et ... aussi de très bons gateaux .Contente d' avoir pu vous rencontrer ainsi que LA TULIPE et de voir que dans nos Ardennes de belles journées comme celle ci peuvent avoir lieu . Bizz
Répondre
M
Merci de votre visite, c'était un plaisir de vous rencontrer, amicalement Myriam
L
C'est vrai que nous avons passé une superjournée! Bises
Répondre
J
merci pour ce joli partage !!!
Répondre
C
Superbe la déco et bravo à Violette, son patch appliqué est magnifique, j'adore ses oiseaux,
Répondre
J
revoir les copines c'est superbes ! biz
Répondre
P
super magnifique et bravo à toutes <br /> gros bisous
Répondre
F
Les JA sont un moment particulier de beaux échanges et parfois de découverte. Cette JA nous laisse le regret de ne pas avoir pu s'y rendre : de très beaux ouvrages et une déco aux saveurs de saison. Bravo !
Répondre
S
Je ne pense pas pouvoir faire mon article avant ce week-end. J'ai hésité entre celui à fleurs et celui aux oiseaux pour le vote pour finalement choisir celui aux fleurs, le choix fut difficile....
Répondre
C
Une belle déco et un défilé de magnifiques ouvrages. Ces JA sont précieuses à tous points de vue.
Répondre
A
Magnifique exposition dommage les Ardennes sont loin de l'aude mais des expos comme celà on voudrait en voir plus souvent<br /> Bonne et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog