Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-15T12:32:35+02:00

Le Top des barns schoolhouses terminé

Publié par Myricoud

Bonjour,

Au début du mois, j'avais montré l'avancé de mon top des barns schoolhouses, j'ai bien lu vos commentaires, et cela m'a bien aidé à prendre une décision, je vous en remercie.

Il y a tout pile un an, j'avais demandé qui voulez bien participe à ce quilt along. Au départ, nous étions 18, et finalement nous n'avons été que 5 à le faire. Mais j'ai tout de même étais très contente d'avoir partagé, ces petites écoles, rapides à réaliser avec vous. Encore merci les filles de m'avoir suivie.

Sans plus attendre quelques photos, Au quatre coins de mon top, j'y ai mis lettres de l'alphabet ainsi que des chiffres puisque se sont des écoles, je les ai appliqués à la machine.

 

 

Le Top des barns schoolhouses terminé
Le Top des barns schoolhouses terminé
Le Top des barns schoolhouses terminé
Le Top des barns schoolhouses terminé

Par contre, je n'ai aucune idée pour le quilting, et vous ? avez vous une idée de quilting ?

Je vous souhaite un très bon week-end à vous qui passez par ici.

 

Myricoud et Molly

XOX

Le Top des barns schoolhouses terminé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'aime sa sobriété ! Je n'y connais rien en quilting, mais je trouve ton idée de lettres excellente ! A développer ?
Répondre
R
C`est une merveille!!
Répondre
M
merci douce Rosa
P
c'est superbe,j'aime l'idée des lettres et des chiffres sur la bordure<br /> pour le quilting,je verrais bien faire le tour des toits,des murs des portes et fenêtres<br /> passe un bon dimanche
Répondre
M
Merci Pascalinette de tes suggestions, gros bisous et bonne semaine
L
une belle réalisation, mais il manque un petit quelque chose sur la brodure.<br /> amicalement
Répondre
M
merci de tes suggestions, bonne fin de journee
M
Absolument superbe, j'adore ta palette de couleurs ....Je viens de lire le commentaire de "celle qui rêve" et je suis tout à fait d'accord avec elle ....Pour l'instant ta bordure semble inachevée ...il faudrait continuer avec plus de lettres ou de chiffres ...Courage! tu arrives au bout ! Bizhhhhhhhh
Répondre
M
Merci Mara, je prends note de tes suggestions, et réfléchis, bisous et encore merci
L
Très joli ma Douce, Bravo !! <3
Répondre
M
Merci mon coeur, bisous
C
La bande rouge fait bien ressortir les petites écoles. Les chiffres et les lettres sont une bonne idée. C'est vrai que pour la bande du tour, tu pourrais continuer dans cette idée et quilter des formes d'alphabet. Sinon, je ne donne pas d'autre conseil, le quilting est loin d'être mon truc ;o)
Répondre
M
Merci, je prends note, un quilting alphabet sur les bordures, encore merci
M
C'est magnifique !!!!Je n'ai pas encore d'idée pour les miennes et je suis un peu en panne d'envie de patch , Je suis contente de voir les tiennes pour me booster un peu ! Gros calins à la jolie Molly et gros bisous ma gentille Myriam
Répondre
M
Ne t’inquiètes pas les idées viennent toutes seules, merci de tes encouragements mon amie et gros bisous
D
Trop belles ! Bravo !
Répondre
M
Merci Dom, bisous
L
Superidée que ces chiffres et ces lettres. Et si tu continuais dans cet esprit là pour le quilting? Tu peux faire chaque toit différent... Trouver dans ton quilting la créativité que tu as dans tas crazys ou tes livres! Bisous, bon dimanche :-)
Répondre
M
Je prends note ma chère Annie, merci de tes encouragements, bisous
F
BRAVO!!! Moi je pensais ajouter des écoliers au coin de mon top...C'est très joli!!! Au festival du lin et de l'aiguille j'avais observé un une école qui était quiltée autour des fenêtres, de la porte et autour de tout l'ensemble... mais je ne sais pas si c'est la solution....Je me suis inscrite au plaid mystère!!! Mais je n'ai pas commencé!!! Gros bisous et merci de m'avoir lancée et accompagnée de tes conseils dans l'aventure des schoolhouses! Molly a l'air de prendre très au sérieux tous ces commentaires!!!!
Répondre
M
J'ai hâte de voir le tien, des écoliers, des crayons et....., en tout cas merci de tes encouragements, gros bisous
C
Superbe, félicitations.<br /> Pour ton quilting, je pense dans les coutures et pour les toits pourquoi ne pas faire un semblant d'ardoises, de tuiles etc...
Répondre
M
Ah voilà une belle idée de quilting, merci de tes suggestions, gros bisous
C
cela prend une jolie tournure! Bisous
Répondre
M
Merci ma jolie, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog