Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-15T12:09:15+01:00

Novembre : page journal textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

Ma page du mois de novembre :

C'est un chanteur que j'affectionne, un poète,  je passe en boucle ses chansons

Novembre : page journal textile
Novembre : page journal textile

bon après-midi à vous qui passez par ici.

Myricoud et Molly

XOX

Novembre : page journal textile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il a beaucoup de talent mais toi aussi
Répondre
M
merci douce Cat
N
Très bel hommage et la ressemblance est là.... Bravo !
Répondre
P
c'est tout à fait lui,j'aime aussi beaucoup ses chansons
Répondre
M
merci gentille Pascalinette,
M
C'est très ressemblant! Bravo...Bizh
Répondre
F
C'est très réussi!!!! J'aime beaucoup ce poète et particulièrement sa chanson Suzanne...tu lui as rendu un très bel hommage! Gros bisous à toi et douces caresses à Molly!
Répondre
C
Bel hommage à mon poète préféré. J'aurais aimé que le Nobel soit pour lui, mais il n'en aurait pas profité longtemps. Ceci étant, j'aime aussi beaucoup Dylan.
Répondre
M
Magnifique interprétation, c'est vraiment très réussi, j'aime tellement cet homme. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens quand je l'attend chanter ! Gros bisous ma chère amie
Répondre
L
C'est très réussi ma Douce, bravo !! Bel hommage...<br /> <3
Répondre
L
Belle réussite ! <br /> Amitiés
Répondre
L
Belle page Myriam! Je suis heureuse d'être allé le voir, je garde en mémoire sa présence tellement particulière. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog