Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-24T05:16:08+02:00

Week end en Amerique à Sainte Ménéhould

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je sais en ce moment je ne poste pas beaucoup de publication sur mon blog. La raison est que je suis dans la layette jusqu'au cou ;-)

Je vais être mamie 2 fois cette année, alors je tricote pour mes futurs petits-enfants. Mais cela ne m’empêche pas de m'amuser bien au contraire.

Comme chaque année, à lieu dans mon club de country notre journée Américaine costumée.

Pour ce faire je me suis confectionnée une longue jupe style Victorienne ainsi que la coiffe.

La coiffe est un demi-cercle de 24 "de diamètre, que j'ai agrémenté de dentelle et de quelques rubans.

Week end en Amerique à Sainte Ménéhould
Week end en Amerique à Sainte Ménéhould
Week end en Amerique à Sainte Ménéhould

Notre " prof " de danse country, avait également organisé une danse de french cancan sur la mythique musique d'Offenbach ainsi qu'une pièce de théâtre (petite scénette qui se déroulait dans un saloon, avec des cow-boys jouant au poker dont un tricheur, un barman, un pilier de bar, deux filles de joie, un homme se baignant dans une baignoire, un vieux cow-boy dans un rocking chair, et bien entendu le shérif qui vient mettre de l'ordre, lors d'une simulation de bagarre entre les joueurs de poker.

Week end en Amerique à Sainte Ménéhould
Week end en Amerique à Sainte Ménéhould
Week end en Amerique à Sainte Ménéhould

Ce fut un magnifique week-end, où je me suis bien amusée, mais promis je reviens bientôt vous montrer mes layettes, dont une je suis sûre vous fera sourire.

 

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Week end en Amerique à Sainte Ménéhould

Mon quilt patriotique l'étoile de Ohio, pour décorer le stand de pâtisserie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
M
Wouah c'est une année exceptionnelle !! Tu es resplendissante !!Gros bisous
Répondre
C
Le tricot, ça change du patchwork ! Avec une belle journée de fête entre deux, voilà une jeune grand-mère comblée.
Répondre
F
Ton billet est rempli de joie et de bonne humeur!!! Bon tricot! Bisous
Répondre
F
Super costumes, j'adore !! Une fête bien sympathique, vous avez l'air d'avoir passé un bon moment tous ensemble !
Répondre
P
ça me fait sourire, rire aussi avec tendresse !<br /> comme c'est bon de savoir s'amuser et de partager des moments aussi riches et débridés ...<br /> ne te prives surtout pas et merci de nous en faire profiter par l'image (o;))
Répondre
M
super chouette cette fête ! bravo pour le quilt et pour la venue de 2 baby !<br /> quelle bonne année ! <br /> le 3e pour moi m'a montré ses premiers pas hier sur skype ! tout rigolard !<br /> ils sont à l'autre bout de la france et de Lyon ! <br /> bisous
Répondre
M
Merci de ce joyeux partage!<br /> Moi aussi je danse la country et j'adore...<br /> Ton patch Etoile de Ohio est magnifique, quelle belle aubaine que de l'exposer pour le plaisir des yeux de tous...<br /> Félicitations pour l'arrivée de tes petits enfants, c'est une grande joie (j'en ai trois)<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci Milou de ta réponse, j'ai commencé la danse country il y a presque 2 ans maintenant, se sera une première pour mon club d'aller dans un tel rassemblement, et j'ai bien hâte. Bisous en bonne journée
M
Je danse en petit comité petit club pas beaucoup de participants, et j'en ai fait profiter mes élèves pendant de nombreuses années, en les laissant créer aussi des chorégraphies, un régal...ils aimaient beaucoup se costumer, et j'en ai fait des gilets!!!<br /> Non je ne vais pas aux grands rassemblements, mais j'aime les voir en vidéo...<br /> Pour info j'ai commencé la danse country en Seine et Marne dans un tout petit club où on était une dizaine de danseurs... maintenant je suis en Loire Atlantique près de Nantes;..
M
merci Milou de ton gentil commentaire, dans quelle région fais tu de la danse country, dé-fois que l'on se voit ? Nous allons au festival de Tours y vas-tu?
M
Cette journée a sûrement été une réussite au vu des costumes et de la gaieté ambiante! Bizzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog