Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-03T06:00:00+01:00

Broderie de l'An neuf

Publié par Myricoud

Bonjour,

Comme le veut la tradition, j'ai commencé le 1er jour de cette nouvelle année, par quelques points de broderie.

C'est un modèle de Pearl Louise Krush, " REDWORK WINTER TWITTERINGS, il y a 12 broderies dans le magazine. Que l'on peut décliner pour un montage soit patchwork, coussins, tableaux, petit fourre-tout, ou broder sur la bavette d'un beau tablier de Noel.

 

 

Broderie de l'An neuf
Broderie de l'An neuf
Broderie de l'An neuf
Broderie de l'An neuf
Broderie de l'An neuf

Je vous souhaite une bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Que c'est beau. Bravo, ce modèle me fait craquer<br /> Bisous
Répondre
C
Un joli projet de saison.
Répondre
S
Quand je vois de si beaux projets , le patch me tente énormément !! Pas pour 2019 mais ensuite j'espère ! Belle et douce année à broder , à patcher , à faire ce qui plaît... Bises
Répondre
T
Voilà une tradition que je n'ai jamais suivie, bien que ce doit être très enthousiasmant !<br /> Mais j'ai toujours trop de choses en cours !!<br /> Tu vas la destiner à quoi ?<br /> Bonne année en broderie ...et le reste !
Répondre
M
Ah les encours.....Je ne sais pas encore, surement un patch.
P
très joli,le redwork doit être agréable à réaliser<br /> Très bonne année 2019
Répondre
C
bonne année!!! j'aime beaucoup le redwork! tu vas te régaler!!
Répondre
M
Un joli projet avec beaucoup de détails sympa.<br /> Bonne année de broderie.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
F
Belle et heureuse année à toi! Ce projet est très joli! Bonne continuation! Bisous
Répondre
V
joli projet!<br /> tous mes voeux pour 2019!
Répondre
N
Très joli choix!
Répondre
M
Joli projet ! Tu as du travail sur la planche! Bizzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog