Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-23T05:54:00+02:00

9 éme page textile

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Ce mois-ci, je n'étais pas inspiré, mais alors pas du tout, du tout.

Plusieurs fois je posais mes tissus sur ma table de travail, plusieurs fois je les ai rangés, me disant que l'inspiration viendrait.

Je veux mettre dans mon livre textile que les fleurs qui poussent dans mon jardin, à l'époque où elles poussent, parce que selon les régions, c'est différent, question de climat.

 

Donc mon hortensia fleurit en août.  Nathalie de La libellule s'évade, proposait une jachère fleurit ou fleurs des champs, pas de technique imposé.

 

En fouillant dans mes tiroirs, boites à bazar,  j'ai retrouvé un napperon que j'avais crocheté il y a belle lurette, mais qui a eu un accident de lavage, il s'est retrouvé mélangé à du linge qui a déteint...., et comme je suis "conservateuse " il m'a servit de fond pour cette page.

Les fleurs sont en satin que j'ai un peu éfiloché

P1050748.JPG

P1050751.JPG

 

Ladie Boop a réalisé ce sac de transport " matériel de patch " issu de mon tuto ici, elle est débutante en patch, pas mal n'est-ce-pas !

N-7-Janvier-2013-7907.JPG

Belle journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Une très jolie page, l'inspiration a bien fonctionnée, bravo<br /> J'adore ce sac, bravo à la dame qui l'a réalisé<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très bien ta page et au moins tu l'as faite... bien beau aussi le sac de Ladie Boop<br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli. Bonne utilisation du napperon<br /> <br /> <br /> mf<br />
Répondre
P
<br /> tu as réussi à faire une jolie page,super<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, ma Mymi, tu fais bien d' être " conservateuse ", ton napperon est vraiment venu à point pour ton bloc, c' est une super idée. Gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> en tout les cas c'est belle inspiration bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> pour quelqu'un qui n'a pas d'idée, tu t'éclates.....<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> OH et bien même sans inspiration tu fais des merveilles ma chère Myriam.<br /> <br /> <br /> Le sac est très réussi, bravo à Ladie Boop.<br /> <br /> <br /> Voila le moment tant attendu est enfin arrivé, départ pour la Bretagne.<br /> <br /> <br /> A bientôt ma gentille Myriam<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille amie, bonnes vacances profites en bien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel hortensia, tu t'en es superbement sortie ! moi, c'est pour le CQ que l'inspiration ne vient pas <br />
Répondre
C
<br /> Bon finalement l'inspiration est venue, ton hortensia est très beau, et le sac de ton amie aussi!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
C
<br /> J'aime vraiment beaucoup, la page et le sac. De mon côté pas très envie de quoi que ce soit en ce moment ! Bonne continuation à toi. Cordialement Cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cathy, je passe bientôt en vitesse dans votre région, 3 h x 2, en 8 jours, , amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien ta page, je n'ai pas terminé la broderie pour août. J'ai été voir ton tuto , bises<br />
Répondre
D
<br /> J'aime vien cette fleur !<br /> <br /> <br /> Débutante, débutante ! quand les personnes sont bonnes en couture, c'est plus facile quand même.<br />
Répondre
M
<br /> Les hortensias sont très réalistes, jolie page ! Bravo à Lady Boop  également...<br />
Répondre
P
<br /> "manquer d'idée" te réussit plutôt<br /> <br /> <br /> coninue à laisser aller<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog