Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T11:01:00+02:00

A vos enregistreurs (fans de la communauté Amish)

Publié par Myricoud

Lundi 19 Septembre 2011, sur M6 à 13 heures45

 

Katie, bannie des siens


Inédit : film Michael Landon Jr, (USA 2011)

Drame

Katie mène une existence simple au sein de la communauté Amish en Pennsylvanie. L'année de ses 22 ans, ses parents lui annoncent que le vieux pasteur souhaite l'épouser.

Mais, un jour, une étrangère arrive au village...

 

 

index.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> il y a encore beaucoup trop de coutumes ancestrales dans le monde......bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je viens te souhaiter un bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce film. On apprend les us et coutumes des amishs avec leurs travers parfois et leurs intransigeances mais très intéressants. Merci de l'information.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grace à toi je l'ai enregistré et je l'ai regardé hier , SUPER !<br /> <br /> <br /> Merci , Merci de me prévenir comme tu l'as fait <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas pu le voir RV chez le rhumato... c'étazit bien? et le nouvel ordi? ça fonctionne bien? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ma Myricoud,<br /> <br /> <br /> Comme je fus heureuse de t'avoir rencontrer même si cela fut très furtif cela m'a fait très plaisir et ton petit mari est adorable....<br /> <br /> <br /> J'ai vu ce film cet après-midi sur M6 replay ...extra et je pense me le revisionner demain soir...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te faire un p'tit coucou et te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai râté ! quel dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca doit être sublime comme tous ces films mais j' ai pas M6 en Belgique ma Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour l'information. J'espère que tu as passé un très bon week end? Gros, gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bpc<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh merci beaucoup !!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je vais regarder !<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super j'ai déjà programmé...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Adèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y aura sans doute des patch hein !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'info; je vais regarder, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci j'ai pris note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais déjà repéré, merci de me le rappeler.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est noté, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog