Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-13T09:14:00+02:00

Aiguilles en LUBERON 1

Publié par Myricoud

Bonjour,

 

Me voici de retour du Lubéron, une exposition bien organisée (bravo les organisateurs), des patchworks bien entendu, de l'art textile aussi.

Nous avons donc traversé la France depuis nos Ardennes.

Au passage je remercie Annette A. notre chauffeur, Mr Thierry de son hospitalité, Mr et Mme A. de Pertuis ainsi que Viviane B. et Violette F. ben heu !!! comme ça .


petite pause casse-croûte sur l'autoroute :

 

P1050527.JPG

J'ai pu également discuter avec des créatrices dont je suis fan,

 

Nadine Levé d'un journal textile ses merveilleux carnets textiles, ses fées, ses petites souris, pochettes, pique-aiguilles, ses broderies autoportraits.

sa poupée de blog

P1050576.JPG

P1050578.JPGP1050581.JPGP1140677.JPG

P1140680.JPGrencontre avec Nathalie Locquen, histoire de boites à couture formidable pleine de dynamisme

NATHALIE-LOCQUEN-5.JPGNATHALIE-LOCQUEN-6.JPGP1050547.JPGUne grande découverte une artiste Marie-José Guénant ses tableaux textiles fabuleux

- coeurs mêlés

P1050529.JPGP1050530.JPGl'absente

P1050532.JPG

Booz accompli

P1050534-copie-1.JPG

P1050535.JPGP1050536.JPGla suite demain si vous le voulez bien, histoire que je m'y retrouve un peu dans mes photos.

Pour finir cet article , notre dame Viviane de la Tour d'Aigue rien qu'à nous,

P1050554.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quelle merveille, c'est fabuleux ces réalisations qui ne font en rien de l'ombre aux tiennes ! Dire que j'habite à coté du Luberon et que je ne peux pas voyager et tu t'es déplacée en traversant<br /> la France avec tes amies, c'est dommage de rater de telles choses. Heureusement qu'il y a des blogueuses comme toi qui nous font partager.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tantine, des gros bisous c'est un bien joli coin en tout cas là où tu demeures<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très beau reportage, merci de nous les faire partager,<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
C
<br /> vos photos sont vraiment superbes, je regrette encore plus de ne pas avoir pu y aller !<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> Je suis certaine que tu es revenue avec des idées plein la tête !!!<br /> Bonnes créas avec de gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Original ces patchs là, et dame viviane, bien drôle! bises<br />
Répondre
M
<br /> Plein les yeux ! MERCIII<br />
Répondre
J
<br /> très contente de t'avoir rencontré !!! et merci pour le reportage, je n'ai pas pu bouger de mon expo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Des rencontres fort sympatiques, insctructives er créatrices! Merci pour la visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Je suis bien contente que tu te sois décidée ma Myriam, tu en as vu de jolies choses. Là, je suis certaine que tu as des idées plein la tête. Un salon comme ça et ça y est , on est repartie alors<br /> encore beaucoup d' heures en perspective. Gros bisous, mon amie et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Il semblerait que la ballade en Lubéron ait été très chouette!<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br />
Répondre
C
<br /> comme j'aurais aimé y être, peut-être l'année prochaine<br />
Répondre
D
<br /> merci d'avoir patagé cette jolie balade culturelle . bizzz Dom<br />
Répondre
C
<br /> Décidément vous étiez toutes dans le Lubéron ce ouiquinde <br />
Répondre
H
<br /> très beau merci du partage<br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!! merci de nous montrer toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br /> à bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces jolies photos ...... çà me conforte dans l'idée d'y aller une des prochaines fois ..... et dire que j'ai été en vacnaces tout près mais un mois trop tôt ..... j'ai hâte de voir la<br /> suite .....  bonne journée, amicalement,     chantal45<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies photos !<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien profité.. moi je craque pour les chaussons fleuris... bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> Tu commences par ce que j'aurai voulu voir aussi en premier. merci pour les photos.<br />
Répondre
S
<br /> Une jolie aventure et de belles rencontres ! <br /> <br /> <br /> Merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pom'<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog