Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T05:00:00+02:00

avancée de mon patch " pêche à la ligne en rivière "

Publié par Myricoud

Une petite avancée de mon patch " pêche à la ligne en rivière " inspiré de Jacqueline Morel, dans le magazine Marie-Claire Idée, été 2005.

Les libellules sont de belles tailles !!!, mais que de difficultés pour appliquer de minuscules détails !!! d'ailleurs, j'abandonne l'appliqué des poissons qui devraient orner le bas du patch, trop trop petits ...

 

Il ne me reste que quelques broderies, puis tout le quilting et le finitionage. Toujours pas repasser, pour ne pas effacer l'emplacement des broderies et quilting.

 

P1030623
P1030625-1.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à vous qui passez par là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> quel travail ! j'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maïté<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La Perfection des miniatures m'enchante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Certaines vont penser que c'est trop beau pour cette pièce...!!! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah !! en faite c'est une pièce à chouchouter, on y va souvent lol<br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Du très, très beau travail....Un bloc titanesque.....Mais le rendu en vaut la chandelle....<br /> <br /> <br /> Gros bisoous ma doucette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de minuscules détails, merci pour tes encouragements, il a failli aller plus d'une fois par terre ce patch lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce Zaza et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime bien tous ces détails dans un patch, à chaque cm on dé"couvre quelques choses, brvo et bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chaque cm son détail, mais je n'en referrais pas de sitôt, ça use ce truc là :<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonheur en ce 1 er mai  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sa bosse dure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Sidonie comme tu dis lol, ça bosse dure<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ! Je le trouve magnifique ! Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claudine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une pure merveille !!!! en tout cas j'aime ! hihihi ! brrr ! pluie dehors ! alors... on repasse ! grrrr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> myriam....c'est superbe! je te fais de gros bisous et petite info je suis rentree si ta fifille passe dans le coin ou si tu viens tu sais ou me joindre! ;-)<br /> <br /> <br /> bisouillous tt plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cat, il est assez difficile mais bon, j'ai choisi je fais !!<br /> <br /> <br /> as tu passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> <br /> ma fille est à la maison, encore quelques jours<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> çà prend forme tout cà ! c'est superbe, la semaine prochaine auc club , nous attaquons une série sur l'appliqué dasn tous ses états, je n'en ai plus fait depuis un moment (depuis l'achat de ma<br /> MAC) je suis heureuse de m'y remettre.<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette j'adore l'appliqué, mais les toutes petites pièces je sais pas trop faire, tu nous diras ?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma poulette et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore!!!!!!! bravoBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki  ma belle, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle patience.... tous ces petits détails, il sera magnifique !<br /> <br /> <br /> très beau travail, mais ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage....<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui quelle patience, mais là c'est vraiment trop petit, merci de tes encouragements<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je passe en coup de vent admirer ton magnifique travail. Que j'aime l'appliqué et tu es championne, bravo.<br /> <br /> <br /> Je me prépare pour partir à Charleville pour un mariage ce WE, pas encore trouver des chaussures, je dois encore repartir à la chasse !!!!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous ma chère Myraim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Marie-Claire, alors tu as trouvé tes souliers pour aller danser ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe un bon moment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique. je pense que ton pècheur sera content.<br /> <br /> <br /> J'admire le travail des petites pièces. Moi , avec mes mains ce serait très difficile.<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki ma copine, oui pas facile ces appliqués,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> chapeau,que des petits bouts de tissu,profite tant que l'arthrose te le permet,c'est vraiment une réalisation de toute beauté,bref ce que j'aimerai faire, mais ,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , je me doute qu'avec de l'arthrose on ne peut plus faire comme on veut, c'est la vie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore il est jolie ton patch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Roh c'est trop beau! Moi j'arriverais jamais à faire ça.<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'admire !!! L'appliqué de tous petits morceaux comme çà, c'est toujours pas ma tasse de thé <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> parfois je jetterai bien l'éponge, quand c'est trop petit, d'ailleurs, je ne ferais pas les poissons du bas na<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Cathy et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mon mari m'a dit tu n'es pas capable de m'en faire un comme ca???<br /> <br /> <br /> alors il faut que je fasse des essais mais je trouve compliqué un peu non ????<br /> <br /> <br /> en tout les cas c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si mais si, tu serais capable, prouve le lui<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est compliqué ce patch, car les petits bout font moins de 1 cm sur 5 mm, dur dur<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle est bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est adorable,j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhooo lalala que c joli bravo!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe, tu as bien travaillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Beaucoup de travail d'appliqués mais, je trouve que tu ne l'as pas mal réussi : bravo! Il n'y a plus qu'à................ Bonne journée. Gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne, beaucoup de travail d'appliqué micro micro lol<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ptite fanchon, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel joli patch, mais c'est vrai que les petites pièces ne doivent pas être faciles à appliquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , pas facile du tout du tout , lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonne journée à toi, ma Myriam . Je ne montre pas ça à mon z' homme, sinon, je crois que je vais avoir des commandes et il y en a des pêcheurs dans son entourage, il est capable d' aller fouiller<br /> dans mes revues et il aurait bien vite fait de retrouver celle - là, elle est en haut de la pile , car il était dans mes projets. Pas dit qu' un jour, je ne le ferai pas .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben alors vaut mieux pas leur montrer, il est assez difficile de plus, bon c'est vrai que je n'ai pas les tissus de la créatrice non plus, ça aide pas mais j'aime pas copier coller lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tite Joelle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés belles avancées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Beaucoup de trvail sur ce patch, bravo ma Belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui beaucoup de travail hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quelle minutie !!! il est déjà superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffft, ouais mais pas facile facile, merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog