Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-03T05:00:00+02:00

broderie : dernières parties Inspiration Summer Karavan

Publié par Myricoud

Les deux petits côtés du futur panier de Gipsy Karavan  " Inspiration Summer " sont terminés.

Ici la première face

Ici la seconde face.


Pour effacer les tracer, je vais les mettre derrière une fenêtre le temps que cela s'efface quelques minutes suffisent, j'ai utilisé le stylo de marque Pilot Frixion, vraiment idéal pour les broderies, les tracés s'effacent à la chaleur, et si vous vous apercevez que vous avez oublié un bout de broderie, il suffit de le remettre au froid. GENIAL NON !!!  ne pas utiliser sur des tissus foncés.


J'ai essayé la broderie Stumpwork, il faut que je m'améliore, pas évident de regarder les images. Le mieux serait de le voir en vrai, j'ai tâtonné.


Dans cette broderie, j'ai donc appris : 

le point  Stumpwork, le point de poste, le picot  tissé, le point fendu, et le double cast on stitch.

Je déteste faire des essais (pas bien) je travaille souvent en " direct ", sinon je me décourage !!!

Il faut que je progresse encore et encore


La broderie c'est génial j'adore énormément, jouer avec les différentes textures des matériaux utilisés Waouh !!!

Le soucis se sont les rubans de satin, pas idéal, mais bon tant pis pour moi.


Je remercie énormément Gipsy pour ces magnifiques broderies, et surtout apprendre de nouveaux points

Prochaine étape le montage du panier.

broderie gipsy karan

broderie gipsy karan

montage photos  des 4 faces : le fond du tissu et de la même couleur, blanc cassé.

02072010-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Blog que je découvre à l'instant. Je reviendrais souvent. J'aime beaucoup. Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite, je vais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Myricoud<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> supers belles tes broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très très joli, je trouve des points d'essai bien réussis, lol!!!<br /> Je suis comme toi, je ne fais pas d'essai, je déteste ça!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout-à fait considérable ce travail, et tellement réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merveilleux travail<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel merveilleux travail de broderies! je te félicite ma petite Myriam. Tu as beaucoup de patience. Mais quand on aime, ................... Bonne semaine mon amie et gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelles merveilles !<br /> quel travail !<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, tu as bien travaillé !!<br /> le panier va être une merveille !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe, ce panier va être splendide, je suis impatiente de voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> décidement je ne sais que dire, tu es très douée c'est superbe bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bravooooooo magnifique!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes broderies sont très réussies...ton panier va être magnifique !!!!<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ta réponse<br /> mais pour la broderie au ruban nous avant une aiguille spécial avec une tête applatit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un seul mot : SPLENDIDE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'admire ton travail magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as très bien réussi, bravo c'est superbe. vivement le montage. bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est très beau<br /> je voudrais te poser une question si cela ne te dérrange pas<br /> la fleur rouge sur la première photo elle faite avec du ruban ??<br /> merci pour ta réponse<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Hmk, oui la fleur rouge est faite au ruban de satin, pas très facile à travailler, je dirais même dure à tirer l'aiguille<br /> <br /> <br /> bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis admirative, tu as tout récupéré!!!! Moi j'ai reçu le dessin du deux, mais tu vois sur mon tissu foncé, je suis marron, en plus il est large, la maille je veux dire, donc pas simple de faire<br /> tenir un dessin dessus. Superbe travail, je suis ADMIRATIVE!!!! J'ai bien peur de ce stumpwork, faut avoir le bon fil de fer, lol! Bonne journée au chaud, ou au frais lol! Gros<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu t'es super bien débrouillée dis donc , moi je suis loin d'avoir ton niveau et de connaître tous ces points , je veux justement essayer le stumpwork !<br /> Doux samedi !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces magnifiques broderies, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'admire, tu te débrouilles drôlement bien !<br /> Je suis comme toi, j'aime pas faire des essais, il faut que j'y aille direct ! LOL<br /> Gros gros bisous ma Mymy et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lorsque tu fais des essais, ce n'est pas pour rire!!<br /> Tu es même beaucoup plos "osée" que moi, je n'ai pas encore tenté le stumpwork, j'appréhende...<br /> Mais le seul moyen est de s'y coller, là ,nous n'avons pas le choix!<br /> Tes 4 faces sont bien jolies, tu peux en être fière...<br /> Bon WE un peu plus frais et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Poussine, tu m'encourages à poursuivre, l'avis d'une expert comme toi me donne des ailes (en Stumpwork) lol,<br /> <br /> <br /> gros bisous je vais me mettre au sous-sol plus frais que dans la maison<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuu!!! Plus rapide que moi.........lol<br /> C'est superbe, bravo !!!<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, Oh,Oh, quellle merveille, tu es allée au bout du projet, bravo, c'est magnifique, j'ai à peine commencé la première partie et c'est vrai que faire de la broderie ne m'enchante pas , mais<br /> j'admire celles qui en font, ton panier va être superbe. Bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes les deux nouvelles faces ! Te voilà prête pour la suite du panier...<br /> Bon week-end,<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo Myricoud c'est vraiment superbe<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog