Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-04T13:00:00+01:00

couture : corbeille friandises de Noël par Méli

Publié par Myricoud


Et une de plus de réaliser, cette fois c'est celle de Méli, avec des papillotes dans la corbeille de Noël, ça le fait je trouve.
Merci Méli d'avoir envoyé tes photos. Je suis très heureuse que ce petit modèle plaise autant. Vous pouvez aller voir d'autres photos sur son blog.
Je prendrais bien une papillote pas vous ? Le PDF ce trouve ICI


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Très réussie Bravo Méli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo à Méli c'est vrai qu'elle est superbe sa corbeille et merci à toi pour le tuto.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle a vraiment un air de fête, cette corbeille en rouge et vert : bravo pour sa réalisation.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique à voir !! Bon, qui se dévoue pour me la faire, j'ai pas le temps du tout !! LOL<br /> C'est trop joli de voir le résultat de tes tutos ma douce Myricoud !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui petite Petzi, ça me fait grand plaisir de voir que mon petit modèle plait, dommage pas de temps pour t'en faire une.<br /> Tu es trop chou toi<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie aussi !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai beaucoup aimé faire cette corbeille dans les tissus de Petzy je vas aller corrigerton nom !!meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la corbeille me plait bien je vais éssayer de la faire si je trouve du tissu rge car le vert j'en ai plein<br /> <br /> bisous et merci michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui Michèle si tu comprends pas, on pourra en parler lors de nos séances de patch, après tout ça fait partie de nos petites réunion bimensuelle<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai enregistré le pdf je vais éssaiyer de le faire pour noêl si j'y arrive je te montrerai bisous<br /> <br /> <br /> <br /> michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh la la la !!elle est sublime même sans papillotte lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo à Meli, elle est très belle<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'avais vu sur son blog et je prendrais bien une 'tite papillote moi ! lol<br /> Gros gros bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai vueeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> Je l'ai commentéeeeeeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe mais avec toi comme meneuse, il ne pouvait en être autrement!!!!!!<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog