Voilà le 1 er bébé (de la série de 3 pour ce mois de Février) est arrivé, il se prénomme Romain pour lui souhaiter la bienvenue, un panier, où sa maman pourra mettre les bricoles de bébé, issu du tuto de ma princesse Méli.
Je l'ai agrandi un peu, je me suis arrangée pour que les rayures soient toutes dans le même sens.
Le tissu vient du magasin Ik.a, le grand suédois. Ne sachant pas si c'était pour fille ou garçon, ce tissu m'a semblé idéal.
Fifille n° 2 a pris le tissu pour une de ses amie future maman.
Pour souhaiter la bienvenue de bébé, le grand-frère Emilien âgé de 2 ans et demi, a également eu un petit cadeau de grand-tata Myricoud.
Ben oui, on le sait bien, devenir un grand-frère c'est bien et l'on aime aussi recevoir un cadeau, sinon c'est pas trop cool.
je lui ai donc tricoté, un petit chien, mais n'ayant pas de laine genre " peluche ", j'ai pris une autre laine.
Il m'a fallu modifié le patron du chien ICI, hihi, le mien ressemblait à tout sauf au petit Fox.
Donc une nouvelle race de chien est née, la race des " Vokedale ". (à prononcer rapidement, c'est plus fun).
Bon je n'ai plus qu'a retourner à mes broderies, patch, tricot
Bonne journée les filles