Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T09:37:00+01:00

d'un autre temps : bavoirs, cols, bonnet bébé, dentelles...

Publié par Myricoud

Ma petite collection de bavoirs de bébés s'agrandit, j'ai trouvé 9 petits bavoirs, ainsi que des cols de dames, des dentelles et mouchoirs d'une finesse ....

Pictures

Un alphabet : 12 sortes d'écritures et daté de 1800 ou 1880 la dizaine n'est pas très lisible Montages.jpg

 

Et le clou de ma trouvaille un bonnet de bébé

Col-1.JPGtrouvé chez mon brocanteur favoris, préféré, merci à toi.

 

Bonne fête à toutes les mamies.


Bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Magnifiques toutes ces pièces... c'est vraiment un bonheur de voir la finesse des travaux d'autrefois...<br />
Répondre
M
<br /> Je prends note que tu collectionnes tout cela ...<br /> <br /> <br /> Quels trésors tu as trouvés.<br /> <br /> <br /> Bizzronrons<br />
Répondre
M
<br /> Et t'as trouvé tous ces trésors dans un vide-grenier ??? Que de merveilles, tu devais être ravie, aux Anges d'une telle trouvaille !!! BISOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dans une brocante de village, tu as raison j'étais aux anges, bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta collection de petits bavoirs et béguins, j'aime ces linges anciens ! bIz<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Elles avaient des doigts de fée ces dames qui ont brodé ces merveilles .<br />
Répondre
A
<br /> Mon dieu ...je découvre tes collections ! Ce sont de pures merveilles !!!<br /> Quelle chance d'avoir un brocanteur complice !<br />
Répondre
C
<br /> ouf !!! j'arrive enfin à t'écrire, l'ordi ne voulait pas me laiiser la main pour écrire un com à tes posts ... les joies de l'informatique !!! Bref ... j'adore les bonnets de bébé<br /> <br /> <br /> , si tu veux j'ai un col de dame qui ne me sert pas, je peux t'en faire cadeau, ca me fais plaisir, je le prends en photo et te l'envoie ;o) si ca te conviens tu me donne ton adresse postal et<br /> zou direction chez toi !!!<br /> <br /> <br /> GROS becs<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rentre de vacances, enfin de garder mes petites-filles, gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un vrai petit tresors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwww super les bavoirs et le bonnet de bébé!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tout ce linge ancien de nos grands mères , bonne fête à toutes !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous sylvie2841<br />
Répondre
J
<br /> Rhooo, quel trésor, et le bonnet , on dirait celui de Laura et Marie le jour de leur baptème.Ca me donne envie si je suis un peu tranquille cet après-midi, je vais me visionner un dvd avec 3<br /> épisodes de " la petite maison dans la prairie " . Oh, oui, j' espère. Gros biisous et bonne fête à toi .<br />
Répondre
J
<br /> j'ai quelques bavoirs aussi, j'adore ! quel bel abécédaire !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam !<br />
Répondre
N
<br /> wouaaaa des petits trésors ...de bien jolies trouvailles<br /> <br /> <br /> bon dimanche bonne fête<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> c'est merveilleux, toutes ses bellles choses, ces dames avaient du mérite. on dimanche à toi et belle fête des grand mères<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles choses, je vais donner ton lien à une copine qui adore cela, bises<br />
Répondre
E
<br /> J'ai aussi un faible pour ces bavoirs, je les trouve si beaux! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tout ce que j'aime ces linges du temps passé bisou ma douce Meli<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog