Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-02T06:28:00+02:00

infusion de queues de cerise

Publié par Myricoud

Même si vous partez en vacances, à moins que vous ne soyez dans un hébergement où vous ne pouvez pas faire votre propre infusion, voici une petite recette qui vous permettra de perdre un peu de surcharge pondérale.


L'infusion de queues de cerise :

Pour la surcharge pondérale et les oedèmes

Queues de cerise, on attribue à l'infusion de queue de cerises des propriétés désintoxiquantes , fébrifuges, laxatives et surtout diurétiques.

La queue de cerise en infusion est un vieux remède dont l'effet est léger et progressif.

 

Faire bouillir 1 litre d'eau avec une bonne poignée de queues de cerise pendant 10 min.
- Retirer du feu et laisser infuser 4 mn avec du thé vert, retirer la boule de thé, poursuivre 2 mn l’infusion de queues de cerise, (si vous ne mettez pas de thé vert laisser infuser 6 mn)
- Filtrer.
 
Boire trois tasses par jour de cette préparation, après chaque repas,le goût est un peu amer, je ne rajoute rien pas de sirop de fruits qui apporte des calories ...donc ...

infusion queues de cerise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ohhhh justement j'ai des cerises !<br /> hiihihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour le partage<br /> c'est utile<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma Myricoud , c'est ce que je fais en ce moment car je fais de l'eau dans les jambes avec les chaleurs<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore cette tisane, bien fraiche c'est délicieux. Bisous merci pour ton idée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp du partage et je vais essayer, amer cela ne me fait je bois mon café noir et ss sucre!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en avais déjà entendu parler, mais j'ai pas de cersises. et vu le prix du kg, je m'en passe..........<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très efficace, est-elle bonne ?, c'est là ou je rajoute un peu de stévia, ça améliore le goût, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec le thé vert c'est meilleur, mais j'aime le côté amer donc cela ne me dérange pas trop, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Celle là j'en avais entendu parler........MERCI Myriam,doux week end bien au frais........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la les ceriseje l ais mange<br /> et sa fait pisseeeeeeeeeee les queue de cerise lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, particulièrement de saison<br /> cette décoction de queues de cerises!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah je me disais bien que sinon je le saurais ;-)) merci et j'attends toujours ta réponse à mon mail pour mon jeu ma belle ;-)<br /> Douce journée !<br /> Biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et est ce qu'on maigrit en dormant ou... en bronzant... comme on voit à la télé .....Au moins ta technique est naturelle :)))))<br /> Bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du naturel 100%,<br /> <br /> <br /> en dormant je sais pas trop ni en bronzant ah les pubs, pour faire vendre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma belle, avec des crasses mangées hier, et sans doute un peu beaucoup de marche, j'ai un gros souci à la jambe droite! Mais comme j'ai mangé des cerises, je vais me la faire ton infusion! Tu<br /> es mon ange!!!! Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah je savais que c'était diurétique mais pas anti-oedème , tu es sûre car qu'est ce que je ferai pour me débarasser du mien !<br /> Merci et douce journée Myricoud !<br /> Biiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas anti-oedème, vu que tu élimines beaucoup d'eau, tu stockes moins,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog