Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T11:36:00+01:00

Joyeux Noël

Publié par Myricoud

            Avec un peu d'avance,  je vous souhaite un

                                 JOYEUX NOEL,

        Des étoiles dans les yeux, le coeur rempli d'amour, pour tous.


je n'aurais pas le temps de venir, j'attends ma petite famille pour plusieurs jours à la maison. 


  P1020590.JPG

 

 

 

Chez moi sous la neige,  bien au chaud à l'intérieur. Le paysage est merveilleux sous cette neige.

 

 

 

Une photo issu de mon tuto sapin de Noël, magnifiquement réalisé. Merci Ninette de ta participation

 

Ninette.JPG

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Town of Houx<br /> <br /> I don't write French. I am French/Russian living in USA. I like to Quilt too. I like your Houx quilt from last Noel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  je voulais te souhaiter , une bonne année 2011 , des supers creas et une bonne santé, et pleins de choses pour toi et ta famille , affectueusement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, profite de ta p'tite famille, chez nous aussi il neige !!!<br /> <br /> <br /> joyeus Noël à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> bises Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël auprès des tiens ma Myricoud....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe sapin<br /> <br /> <br /> bon et joyeux noel pour toi et ta famille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> un joyeux noel a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi également et beaucoup de bons moments en famille.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux Noël à toute ta famille, pleins de bonnes choses pour tous! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour nous plus de neige depuis plusieurs jours... reviendra t'elle pour Noël ? je n'y tiens pas trop..<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille... bisous... Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joyeux noël enneigé vraisemblabement à partager avec les êtres qui vous sont chers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux Noel, dans la neige, alors, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bon Noël également et bonnes fêtes en famille<br /> <br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et à toi aussi un JOYEUX NOËL!!!! à toi et à toute ta famille!!!! nous aussi on a de la neige  comme chez toi!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel, pleins de bonnes et belles choses. Bien à toi, milles bises d'amitiés. Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un Joyeux Noël à toi aussi ma Myricoud et passes de douces fêtes avec toute ta petite famille Que tous tes voeux se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Doux bisous ma douce Myriam et doux Noël auprés des tiens.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux Noel ma chère Myriam<br /> <br /> <br /> Tout gros bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau avec la neige, mais les chiens, ils sont dedans quand même ou à la chasse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> <br /> bises Myricoud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta petite famille ma chère Myriam, au plaisir de te lire, à bientôt,   bises,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel beau paysage, un vrai paysage de Noël ! Ds le Morbihan, pas de neige mais très froid !Joyeuses fêtes de Noël avec ta petie famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi aussi. Joli sapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi et à ta petite tribu ma chère Myriam.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon et joyeux Noël ma Belle! une très jolie fête de famille.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous de nous deux à vous deux<br /> <br /> <br /> Annette qui ne t'oublie pas;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> profites bien d'elle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli sapin<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ma pauvre, où sont les chiens? Loll! Et euhh tu sors plus alors! Rhoo dis donc!<br /> <br /> <br /> Je présenterai mes voeux le jour mlême lol! Mais je te souhaite à toi, et ta petite famille de fabuleux jours de partage et de joie!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux Noël Myricoud !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog