Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T22:00:00+02:00

La petite souris du conte Tziganistan

Publié par Myricoud

Toujours à la recherche des petites bêtes dans le merveilleux Conte Tziganistan, j'y ai trouvé une petite souris qui défendait son épis de blé

Toujours récup hein !!, l'épis de blé est se qui sert à fermer les petits sachets de dragées, les rubans, tissu sont les même qu'ICI

Je m'amuse beaucoup avec ces broderies ah !!! Gipsy tu es fabuleuse de nous faire voyager ainsi.

P1030832.JPG

P1030837.JPG

je continue de découvrir ce magnifique conte, bonne journée à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as des mains d'or!<br /> <br /> <br /> bravo myriam<br /> <br /> <br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravooooooooooooooo elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours aussi jolie !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment adorable, j'aime beaucoup ta petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Toujours aussi magnifiques toutes ces broderies et la petite souris est trop craquante! Amicalement. Gros, gros bisous. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Evelyne gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore le volume que le tissu donne à la souris !!! très bon choix !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous super trop chaud<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christelle, toi aussi tu as très chaud ? gros bisous ma petite Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est trop mignon.<br /> J'aime beaucoup la façon de travailler les fleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous ma copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fait déjà chaud 20° depuis 6 h. ce matin, que nous réserve le reste de cette journée.....il va falloir rester au frais....(si on en trouve).....beau lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh les effets du tissu de la souris j'adore ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mignonne petite souris, l'ensemble sera superbe.... et oui, toujours du plaisir de broder les modèles de Gypsy....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la petite souris est ravissante, mais les fleurs ne le sont pas moins non plus.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh !!à croquer ta souricette ma doucette !!bisous tout plein MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma princesse, pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mon dieu quelle merveille !<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marylin, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des "souris" comme ça?<br /> <br /> <br /> à suiiiiivvvvrrrrrre..... et a croquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Poussine, tu es de la famille des félins !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Une si belle souris avec son épis de blé qu'elle protège ainsi posé sur la toile.....Hmmm!!!!! j'adore ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Myricoud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille Zaza, elle grogne si on tente de lui prend son épis lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est trop mimi et la broderie superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nuagerose, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop mimi, la petite souris. Comme souvent, mon mari me demande ce que je fais avec tout ce que je garde , ça vient toujours à point !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut tout garder, lol, un jour pouf !!!  ça sert, gros bisous ma petite Joelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta souris est très mignonne,l'ensemble est très beau,on sent que tu te régales<br /> <br /> <br /> bises et très belle journée(ensoleillée?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, oh oui je me régale avec ces broderies, je rirai moins lors du montage de la boite , gros bisous<br /> ensoleillée et toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien le voyage dans le merveilleux de ton ouvrage..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muriel, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vraiment trop joli cet ensemble, et ta souris trop mimi on la croirait .....vivante      bon<br /> weekend,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Chantal, prend soin de toi et passe un bon dimanche, je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh! c'est vraiment superbe!! bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Ginette, bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour tes broderies et tes petites bêtes... c'est très joli.<br /> J'aime aussi beaucoup le choix de ton tissu de fond, j'aimerai bien connaitre le nom de ce tissu !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corrine, tu trouveras le tissu ici<br /> <br /> <br /> http://www.aufildemma.com/Verts/4870-petites-feuilles-jaunes-fond-vert-amande.html<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> toute mignonne ta souris !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jubama , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très mignonne cette petite souris. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Laurence, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours autant d'imagination, c'est merveilleux ma chère Myriam,<br /> <br /> <br /> C'est bô !!! Très bô !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée ici le soleil arrive enfin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah toi tu me fais rougir !!, merci ma gentille Marie-Claire, gros bisous ensoleillés et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique tes broderies, j'admire! .<br /> <br /> <br /> Gros bisous des amoureux<br /> <br /> <br /> Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Annette, gros bisous mes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog