Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-24T05:00:00+02:00

livre textile terminé

Publié par Myricoud

Voilà, je viens de boucler le livre textile destiné à ma petite-fille Émilie qui fêtera ces 10 ans.

J'ai tiré la langue, j'ai mouillé mes tee-shirt, j'ai passé quelques nuits pratiquement blanches , fait quelques recherches sur le net pour recueillir des infos sur les passions d'Emilie, un travail de détective, la figure du Hip-Hop s'appelle B-GIRL, il faut bien que mamie se renseigne avant de faire quelque chose non !!! et puis le nom de quelques pierres semi-précieuses...


Mon carnet n°1 - EMILIE A 10 ANS en 2011 et elle aime : voir les articles précédents pour redécouvrir le contexte ;

Les 2 dernières pages de ce carnet, cher à mon coeur.

Une merveilleuse petite Emilie née le 7 juillet 2001, année ou l'euro devient obligatoire. Sa passion pour le Hip-Hop, sa collection de minéraux,les fleurs,et pour finir un gâteau à la fraise.


Clic pour voir plus grand.

 

P1030768.JPGJe vous remercie de vos conseils, tout au long de cette incroyable " aventure ", défi difficile est t'il relevé ????

 

petit montage photos

22062011.jpg

 

bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> Le défi est relevé et bien relevé ! Bravo !!!! Quelle chance elle a Emilie, ce carnet est imprégné de tout l'amour de sa mamie pour elle. Merci de ta visite chez moi qui me fait découvrir le<br /> carnet fini. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel superbe cadeau... Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment superbe... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisous en passant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vraiment magnifique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> génial Myriam................ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des merveilles !!! oui oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Myriam, après une panne internet me revoiçi, et je suis heureuse de te retrouver et de voir ton magnifique livre, il est très réussi tu peux vraiment être fière de toi, et je sais que ta<br /> petite-fille va l'acueillir avec beaucoup d'émotion, je suis du 07 juillet aussi je sais de quoi je parle !!!!! Prête pour le 2ème ???<br /> <br /> <br /> bonne après-midi super trop chaud !!!<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu es du même jour que ma petite chérie !!!, chouette ça !!<br /> <br /> <br /> contente que tu es à nouveau une connexion internet, je pensais à toi je disais tiens plus de news de Christelle, je suis ravie de te lire de nouveau,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie et restant si possible au frais<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo, c'est un très beau cadeau et une superbe réalisation!!!!<br /> Je suis admirative.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lorsque je viens sur un blog je lis en principe tous les commentaires et pour celui de catangel je suis aussi émue .... une reconnaissance un attachement que l'on veut avoir en permanence ... le<br /> mien MARIE est tout simplement le prénom de ma mamie paternel que j'aimais beaucoup l'autre mamie étant décédée avant ma naissance mais je porte en troisième son prénom ... j'ai choisi margaux<br /> ensuite pour mon e.mail pour le prénom de ma maman qui s'appellait marguerite donc margaux !!! souvent les gens l'appellaient ainsi !!! voilà mon histoire de mon e.mail .... bon we ici il pleut<br /> je devais faire une brocante et bien tout pis je reste à la maison avec ma chatte .... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est touchant aussi, j'aime ces attentions si particulières, ça reflète souvent la personnalité des personnes.<br /> <br /> <br /> Ici on dirait qu'il va pleuvoir, on verra le temps est bizarre<br /> <br /> <br /> bon week-end en espérant que le soleil arrive, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique. Félicitations. Tu es tout à fait dans l'esprit "Léa".<br /> <br /> <br /> Tu réves d'être une "nana de Léa". Mais tu en es une avec ce petit bijou.<br /> <br /> <br /> Va mettre la photo sur le site.<br /> <br /> <br /> Bisous copinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci copinette, tu es un amour, tu me donnes des ailes<br /> <br /> <br /> j'ai déjà mis un post sur le site de Léa, je vais néanmoins mettre cette dernière page<br /> <br /> <br /> gros bisous copine et bonne journée et portes toi bien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel magnifique cadeau ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Claudine, bisouillous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> certainement le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa petite fille...<br /> <br /> <br /> il contient tout l'amour que tu lui portes!<br /> <br /> <br /> "inestimable"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Poussine, elle " aime " tous ce que fait mamie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est beau comme tout et si personnel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ptite fanchon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci je viens de le recevoir, je te transfert le 1 mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magniiiiiiiiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! quel superbe cadeau pour ta petite-fille..... qui ne s'en séparera jamais !<br /> <br /> <br /> une charmante intention qui lui montre toute l'affection et la tendresse et l'amour que tu lui portes -<br /> <br /> <br /> .... dis, tu en as combien tes petits-enfants ?....<br /> <br /> <br /> bravo à toi et gros bisous à cette charmante jeune fille pour son anniversaire !<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci gentille Nanou, j'ai 2 petites-filles (pour le moment lol) la 2 éme aura 3 ans en août<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un livre vraiment personnalisé, ça lui fera un très bon souvenir pour ses 10 ans, et félicitation à la Mamy, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Josy, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu peux être contente de toi, c'est magnifique! Tu termines en beauté avec ce beau gâteau. Elle va être ravie d'un tel cadeau.<br /> <br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me comble tous ces félicitations, je vais rougir<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est super beau<br /> <br /> <br /> dis meriem as tu reçu mon mail te demandant des conseils et de l'aide<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci hmk, non je n'ai pas reçu ton mail peut être est il allé dans indésirable !!!<br /> <br /> <br /> je t'en envoie un, comme ça tu auras la bonne adresse, et le tien n'ira pas dans indésirable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravoooooooooooooooo l est magnifique!!! le livre et quel travail!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Pina tu es un amour<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est tres bien et surtout un super souvenir,j'en avais fait un pour ma fille c'etait les moments les plus importants de ses 2 premieres annees...premiere neige premiere plage....on le feuillette<br /> comme un album photo<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait un joli souvenir, on peut on faire à l'infini en faite de ces merveilleux livres textiles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est beau comme l'amour que tu portes pour ta petite fille moi je n'ai pas d'enfant mais pour petit neveu Angel (tu comprends mieux mon pseudo) est l'amour de ma vie, il est pratiquement né chez<br /> moi car il y a vécu avec ma soeur sa maman jusqu'à l'âge de 8 ans, d'ailleurs il m'appelle souvent maman et je l'aime comme mon propre enfant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah voilà le joli secret de ton pseudo (j'aime ces combinaison de mots) qui lui est chargé d'amour, de douceur, de beauté,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très très joli Myricoud, ta dernière fleur est suprbe et la figure de hip hop est chouette !<br /> <br /> <br /> Elle va adorer je pense .<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Greenye, je pense qu'elle va aimer<br /> <br /> <br /> doux week-end et encore merci<br /> <br /> <br /> bisouillous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ta petite fille tient entre ses mains un vrai trèsor réaliser par amour par sa mamie et je craque en le voyant....Bravo ma Myricoud tu as fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Belle & douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mon adorable Zaza, tu sais dire les mots toi, je t'♥ pour ça<br /> <br /> <br /> belle et douce journée tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu t'étais donné un sacré défi, mais oui il est relevé.... bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Muriel, ça me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quel beau cadeau,ta petite fille va adorer<br /> <br /> <br /> bises et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Pascalinette, bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop sympa le gateau et les billets!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, merci nuagerose; bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un seul mot : magnifique ! quel beau cadeau pour ta petie-fille ! Maintenant que tu as la technique pourquoi ne pas lui en faire un chaque année ... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci Marie-Noell, oui pourquoi pas un chaque année !! mais je ne tiendrai pas le rhyme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh quel magnifique cadeau super personnalisé, c'est absolument réussi et un défi très haut relevé ! Bravo, je suis sûre que la destinataire le chérira toute sa vie.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Michou, je nageais dans les limbes de la broderie<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir " réussie"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça c'est un trésor pour ta petite-fille, tu imagines tout ce que ça va évoquer pour elle .<br /> <br /> <br /> Dans trèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss longtemps quand elle le montrera à ces petits- enfants............. .<br /> <br /> <br /> C'est une merveilleuse histoire d'amour entre une mamie et sa petite-fille chérie.<br /> <br /> <br /> Bravo ma chère Myriam et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii, ma gentille Marie-Claire, ben voui il y a de l'amour tombé dans le livre, tu as tout compris ma jolie<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations c'est superbe !!! avec tant d'amour de sa mamie ta petite fille va garder de ce beau jour un délicat souvenir !!! pourquoi as tu mis autant de roses sur le gateau je pense que dix<br /> auraient suffit, mais ce n'est qu'un détail il est magnifique .... belle fête en perspective .... en juillet je serais à nouveau mamie d'une petite Jeanne qui sera le premier enfant de ma fille<br /> Mélanie et de sébastien ??? je serais auprès d'eux en principe !!! amitiés marie 62<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marie, mamie une fois de plus c'est que du bonheur,<br /> <br /> <br /> amitiés et vives les mamies<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle superbe cadeau et souvenir pour ta petite fille ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Laurence, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et tout ca fait avec amour, elle va être ravie et sa "mamie" aussi. belle fête à vous bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui de l'amour tombé dedans, gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment bravo, c'est un livre précieux que ta petite Emilie va garder et transmettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christiane, je pense qu'elle va être " enchantée "<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est chouette comme cadeau , bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui, j'espère lol, merci Jubama, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah cela t'a donné bien du fil à retordre (hé hé) mais voilà c'est fait. Le plus important est l'amour que tu as mis dans ce projet. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises ma gentille amie<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi tu l'as dit, du fil à retordre et du costaud , énormes bisous ma petite Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel beau cadeau et quelle bonne idée tu as eu là, ma Myricoud. Tu verras, elle va être super heureuse, ton Emilie. Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma gentille petite Joelle, je pense qu'elle va être " bleufflee " gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog