Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-19T07:03:00+01:00

patchwork : réalisation d'un sac à linge

Publié par Myricoud



Deux mercredis par mois, le club des " Tites dames à la maison" nous nous réunissons, les unes chez les autres.
Hier c'était chez Françoise T. toujours aussi agréable, papotage et ensuite petit quatre heures, ravissante table mise pour prendre thé, café, tisane et un délicieux cake aux citrons. Je n'ai pas été raisonnable, j'en ai pris 2 tranches !!!

Françoise T. a terminé son sac à linge, un joli modèle dans les tons crèmes, beige, je vous laisse admirer, c'est une débutante, je trouve qu'elle se débrouille pas mal du tout.

 



Par la même occasion, voici l'avancé de Marie Suzanne, sa jupe de lampe ou abat-jour rétro, je viens de lui envoyer la suite, vivement la prochaine photo de sa réalisation finale.
Merci Marie Suzanne de ta confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bravo pour avoir réussi à rejoindre les pointes à la perfection. C'est super ces petites rencontres entre amies.<br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour mon "éléve ", à bientôt. Myricoud<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci mais je suis sur nantes alors que toi tu dois etre loin bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo franchement tes patch sont superbes dommage que tu es loin car j irais avec plaisir a tes cours si tu en donne c est waouhhh splendide bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Jojo, je donne des cours de patch mais gratuit  lol, ça serait avec plaisir de d'acceuillir parmi nous, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, très belle réalisation !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et bien pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que puis-je ajouter aux commentaires précédents...<br /> C'est un succès total, une magnifique réussite, le choix des col. y est aussi pour une grande part.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet pour une débutante ,c'est génial,bravo Françoise.<br /> Bisous ma belle et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant par chez toi... tes joli le sac de Françoise... pour l'abat jour, on verra plus tard pour les compliments, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ton sac<br /> Tiens au fait je me suis trompée pour le sal de la jupe de lampe j'ai inversé les points mais étant donné ce que j'ai déja fait je le laisserai comme ça c'est pas vilain non plus et j'en referai<br /> une autre après<br /> <br /> Bravo ma belle gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli ce sac à linge , beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à cette dame ces débuts sont prometteurs.<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo il est superrrrrrrrrrrrrrrrrr le sac et bravo à Mari Suzanne gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ce sac à linge, le motif est beau et les tons sont doux, c'est réussi.<br /> Bisous et bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectiveùent ta petite débutante se débrouille très bien quand on sait les difficultés pour joindre les pointes du milieu<br /> Bises à toi et au plaisir de se rencontrer<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée le sac a linge une idée pour une belle occasion a ne pas mettre au oubliette bisous man<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est tres jolie ce pochon en patch<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi tu travaille avec gout et continue comme ça<br /> <br /> michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo françoise ç'est un beau début continue comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce modèle de patch a toujours autant de succès !!très joli ce sac !!Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Françoise, les étoiles sont parfaites et ce n'est pas le plus facile.<br /> Marie Suzanne est sur la bonne voie nous attendons la suite.<br /> Gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouiiiiiiiiiii, j'ai reçu ton mail ! Merci ! A moi de jouer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ton sac à linge. Très bonne idée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est magnifique en effet<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe son sac!!!!! J'aime beaucoup et puis avoue que c'est utile, ce qui aide aussi!!!!!!<br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'étoile de Françoise est parfaite ! Et les coloris superbement assortis, bravo à elle.<br /> Gros gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vite ta photo, vite ta photo... tu as raison de me booster pour que je ne remette pas à demain ce que je dois faire aujourd'hui ! Lol<br /> J'aime beaucoup ce petit sac décoré d'un bloc patchwork. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hi hi, je t'ai envoyé la suite ma belle, et merci pour mon " élève "Françoise lol, A bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ce sac à linge, d'une précision impeccable !! Bravo<br /> Bonne journée, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog