Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-05T23:00:00+01:00

scrapquilt top fini " Stacked Coins Baby quilt "

Publié par Myricoud

 C'est Mardi, le jour où les scrapquiltteuses montrent leurs avancés chez Giroflée, j'ai joué à la paresseuse vous vous rappelez, j'ai opté pour un patch rapide " Stacked Coins Baby ", plus rapide que ça j'avais jamais fait...

Voilà mon top fini accroché au mur des blocs en attente de montage.

110 rectangles de 5 " sur 2.5 ".

Il me reste encore quelques rectangles que je mettrai au dos du quilt.

P1050054.JPGZhomme rénove une future chambre dans le grenier,  cette chambre sera vert pale et jaune clair, du coup, ce petit patch a trouvé sa place,  cela fera bien plaisir à ma petite Louanne qui adore le vert....

 Je réfléchis à un motif de quilting et il y a plus qu'a...

Je vais peut-être faire un autre scrapquilt, vider encore un peu plus mes boites à chutes.


Et puis my zhomme aimerai que je lui tricote un pull dont il raffole du modèle pff !!! ça fait 2 fois que je lui fait ce modèle là !!!

- tu n'veux pas un autre modèle ???

- non non non, celui là me va comme un gant !!! une vrai couverture.P1000358.jpg

P1000500.jpg

- avec cette couleur de laine là ....

- mais c'est encore du vert !!!P1050059-copie-1.JPG

- il se tient bien, il est chaud, bref un bon pull pour le travail (laine Katia coloris tintada) et le vert c'est ma couleur !

- ...^^^


Bon mardi à vous qui passez par ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Joli modèle et il a bon goût ton homme<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> ton scrapquilt est superbe,tout simple mais plein de couleurs<br /> <br /> <br /> par contre le pull çà doit être bien plus long à faire,je ne sais pas si j'aurais encore la patience<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> bravoooooooooo il est super le pull!!!!!! moi aussi le vert  c'est ma couleur!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis toujours admirative de tous ce que tu fais;bravo!!!<br /> <br /> <br /> aucune perte avec toi!!!génial le patch;biz<br />
Répondre
J
<br /> Woawwww, super le scrap, ça, c' est l' art d' utiliser ses chutes, on en a toujours, des paquets.<br /> <br /> <br /> Quand à zhomme, il aime bien son pull , lui et il aime le vert alors pourquoi le contrarier, tu sais ma Myriam, quand ils ont une idée, ben  voilà quoi, Lol, .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br />
Répondre
B
<br /> Un patch pour Louanne, un pull pour zhome et pour toi?<br /> Tu bosses super vite et bien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Wouah c'est génial tu vas plus vite que ton ombre ma chère Myriam et il est bien joli ce top.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu n'iras pas aussi vite pour le pull de zhomme !! Courage<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma gentille Myriam<br />
Répondre
M
<br /> Tonique et gai ce quilt ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Pour le pull, il n'ont pas encore inventer la photocopie .<br /> <br /> <br /> Tu vas le faire... avec Amoooooooooooour ! (cf la pub mousseline, hein !)<br /> <br /> <br /> Bizzronrons<br />
Répondre
J
<br /> 110 carrès, cela fait déjà beaucoup, mais il est joli. Pour ton z'homme le mien est pareil si quelque chose lui plaît il achète toujours le même, exemple les chaussures, le même modèle depuis<br /> plusieurs années ! bises<br />
Répondre
C
<br /> Alors bon tricot !!!!!!!   bonne journée,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
D
<br /> oh il est beau ton scrap, avec tous les restes de tissus que j'ai je pourrais en faire au moins 10..... mais bon il faut du temps. le pull de z'hom est superbe alors pouquoi changer ????? bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli ton scrap' ... trop cool ton homme ... au moins tu n'as pas de question à te poser ;o))<br /> <br /> <br /> GROS becs<br />
Répondre
C
<br /> Si ton homme sait ce q'il veut pourquoi changer un modèle gagnant Et c'est un si joli vert ! Quant à ton scrappatch,<br /> bravo ! J'attends de voir ce que tu vas choisir comme motifs pour le quilter <br />
Répondre
B
<br /> vas être jolie ton pachttttttttttttt<br /> <br /> <br /> jolie modèle de pull<br />
Répondre
S
<br /> j'adore le rendu de ton quilt<br />
Répondre
M
<br /> il est simple à faire et le rendu est trés beau ! ça permet également d'utiliser toutes nos chutes ! (enfin, un peu de nos chutes..............)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> rapide et joli que veux tu de plus ?<br /> <br /> <br /> dh qui aime ce que tu fais tu ne sais pas ta chance !!<br /> <br /> <br /> il est superbe le patch broderie sous les pelotes c'est le gipsy ?<br /> <br /> <br /> une photo pour nous encore une fois , je ne me lasse pas de le voir ...<br />
Répondre
C
<br /> Bon mardi à toi aussi.... je vois que tu avances bien  sur ton scrapquilt....Tu as du courage pour tricoter ce pull, mais tu aimes tellement lui faire plaisir à ton Gaby.... super le petit<br /> bout du bee quilt en dessous des pelotes.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ton patch, une belle façon d'utiliser les chutes, et le résultat est bluffant, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi changer de modèle ? On n'est jamais sûr du résultat....C'est la sagesse!<br />
Répondre
B
<br /> Avec toutes les chutes qui trainent chez moi ..c'est pas 2 mais 10 scrapquilt que je pourrai faire ..et quand je vois le tien l'idée est tentante ..très tentante !!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton scrap !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour - J'aime beaucoup ton patch - les couleurs nous font du bien. Et le pull, également, il a raison ton z'homme. Maintenant, y a plus K - Merci pour ton partage - bonne journée - bises<br />
Répondre
J
<br /> très chouette ton scrap quilt !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Myriam !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ton patch j'adore... moi je vais me lancer je suis allée chez Born to Quilt et là on ne peut que craquer!! du coup j'ai achete le tissus et apres être à jour dans mon sal de broderie<br /> j'attaque !! bonne journée et encore bravo c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien ton patch, il est vitaminé! La température extérieure nous fait ressortir les aiguilles! Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog