Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-04T14:35:00+01:00

taguée par Poussine

Publié par Myricoud
chiffiZazapotPixels.gif
Rhooo la coquinette, Poussine m'a taguée
Si j'ai bien compris, il faut ouvrir son premier dossier images, choisir la 10 ème image et zou sur le blog et choisir 6 copinettes virtuelles rhooo ça, ça va être difficile, il y en a tant

Donc j'ouvre mon dossier et voilà, je tombe sur la 10 ème image, celle de mon petit Lucky (un Coton de Tulear) parti au paradis des chiens en août 2008.
Je pense encore très fort à lui, car il est parti de la même maladie que la mienne, et je suis persuadée que les animaux prennent pour eux nos souffrances physiques et morales.
Je t'aime mon Lulu

Le voici dans le coffre où je range nos couvertures dans lesquelles nous nous blottissons devant la télé en hiver.
 C'était la première fois qu'il explorait le coffre !!!
Une photo de Décembre 2007.

Lucky
mes griffes prennent les 6 taguées :
Patchetfantaisie
Le monde de Cerise
Les broderies de petite Libellule
le blog de petitechouette
Béa et Scarlette
le blog de Koko



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'ai eu un "coton de Tuléar" à Madagascar où j'habitais. (Tuléar est une ville de Madagascar). C'était un petit chien très très affectueux, que j'aimais beaucoup.<br /> ça m'a fait plaisir de voir une photo d'un de ses "congénères".<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que se sont d'agréable petits chiens de compagnies, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ok ma grande , je vais le faire de ce pas avant que les loulou ne rentre de l'école .<br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mignon,tu as du avoir beaucoup de peine quand il es parti.<br /> Je ferais ton jeu la semaine prochaine ,merci d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Souvenir...... je te comprends!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il était bien mignon ton petit Lucky. On ne les oublie jamais nos petites gueules d'amour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, qu'il est mignon. Je vois que tu es comme moi, encore aujourd'hui j'ai une larme quand je vois mes chiens disparus, mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde plus leur photo.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de lire les commentaires de tes lectrices!!...<br /> Là... tu vois, c'est terminé pour moi, je ne participerai plus à aucune de ces amusettes, ainsi je ne risquerai plus de peiner ou de choquer qui que ce soit.<br /> <br /> Merci de ta compréhension je te réserve, comme toujours toute mon attention et ma fidèlité.<br /> Très cordialement à toi. etiennette Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne prend pas ombrage ma belle, j'ai accepté ce jeu et j'ai mi la photo si j'avais eu une<br /> quelconque idée triste j'aurais pris une autre photo et basta personne ne serait venue voir ma 10 éme photo dans mon dossier, je connais personnellement la personne qui a mi ce com, t'inquiétes pas<br /> elle début sur le net et peux parfois être maladroite.<br /> Je te le redis je n'ai pas eu de peine avec cette photo, gros bisous chère amie.<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle adorable petite bête!<br /> désolée d'avoir mis le doigt là ou sa fait mal, ce n'était pas mon intentioin, loin de là...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis ma belle, au contraire ça m'a fait plaisir de revoir mon Lulu, se sont que les bons souvenirs qui restent. Gros bisous ma belle et pas de problème aucun<br /> <br /> <br />
P
<br /> je vais le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, comme c'est gentil de penser à moi , haha, mais j'ai déjà été taguée 2 fois par Petzi !!z'ai pas encore répondu!<br /> Bon demain je m'y mets, je suis plongée dans mon Angels story, bientôt des photos , gros bisous ma Myricoud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que tu est triste d'avoir vue la photo de ton petit chien j'espère qu'elle n'était pas au courant ou alors elle a pensée te faire plaisir de le revoir ça n'est pas une chose à faire du<br /> moins je ne l'aurais pas fait bonne fin d'aprés-midi bisous michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non pas de soucis, elle ne pouvait pas savoir que dans ce dossier la 10 éme photo était celle de mon Lucky, c'est tombé comme ça et puis je n'ouvre pas les vieux dossiers donc cela m'a fait plaisir<br /> de revoir mon petit chien, et puis sinon j'aurais pu tricher et mettre une autre photo, se sont des jeux que l'on se fait entre "bloggeuses" parfois se sont des photos, ou des lignes d'un livre que<br /> l'on lit ou autre c'est plutot sympa.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est bien mignon le petit Lucky.....et oui, on y pense toujours à nos petits chiens partis ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog