Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T07:33:00+02:00

une rencontre fort sympathique

Publié par Myricoud

bonjour les girls,

 

Je suis sur le PC de ma chérie n°2, je me suis accordée 2 bonnes journées dans les Ardennes.

J'adore venir voir mes chéries une paire de jours comme cela on fait des trucs de maman à fifille.

 

Donc  je vous parle dans mon titre d'une rencontre sympathique :

 

explication : la semaine dernière Cat avait laissé un commentaire sur le cartable à la façon de Léa Stansal,  blabla blabla, elle aimerait apprendre le patch et Cat  signe des Ardennes

 

Je rentre en contacte avec Cat , figurez-vous qu'elle habite la même ville que ma chérie

YOUPI YOUPI de la part de Cat.


Ni une ni deux, je lui propose de lui faire une initiation au patch de nouveau des YOUPI YOUPI

donc nous nous sommes rencontrées, devant chez ma fille, Cat m'a embarquée dans sa voiture et zou chez elle.

 

Une bien gentille et agréable jeune femme, petit thé, brioche m'attendaient, encore pleins de blabla, quelques ouvrages de sa confection, je dois dire qu'elle travaille minutieusement, des sacs merveilleux, un goût dans l'agencement des couleurs

puis nous nous sommes mis à l'ouvrage pour l'initiation au patch, je peux dire qu'elle ferra des merveilles, elle a le sens pratique en plus du goût, de la volonté.

 

Ce fut une bien belle et agréable rencontre, toujours trop courtes dans ces instants là, mais nous n'allons pas en restait là, nous nous reverrons celons nos disponibilités.

 

Merci Cat de ton accueille de tes petits présents qui m'ont fait grand plaisir.

P1020915.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Super, une nouvelle copine.... je suis contente pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je suis en Algerie ca te feras de beau vacance au soleil, sinon quand je retourne en france à toi de voir<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci myriam pour ta réponse ... tu sais j'ai quand même quelques relations sincères et je ne m'enferme pas dans un statut psycho-rigide, j'échange des ouvrages avec quelques personnes mais je<br /> préfère depuuis quelques temps les relations de voisinage de ma région, et puis ma famille me prend beaucoup de mon temps trois filles et bientot sept petits enfants je suis inscrite à deux<br /> associations dans mon village tu vois j'ai de quoi m'occuper .... amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cat est une personne adorable ! Quelle chance vous avez eu de passer quelques heures ensemble <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens me semble bien reconnaître ma tata!lol J'ai pas encore vu ce que tu lui avais fait faire mais bientôt!!!!! et j'espère être de la partie à la prochaine rencontre car suis pas bien loin!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  oui c'est bien tata !!! lol , je serais ravie de faire ta connaissance, se serait méga génial, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est génial cette rencontre..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des rencontres comme on les aime....Je suis super heureuse pour toi ma doucette.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ces rencontres surprises et bien agréable gros gros bisous ma douce amie MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que oui suis contente..............mais c'est moi qui te remercie pour cette grande gentillesse! tu m'as donné envie d'essayer et les idées fusent de partout ...<br /> <br /> <br /> des bisous a toi myricoud!.... tout plein de bisous et merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette que les idées fusent de partout, tu vas nous faire des merveilles,<br /> <br /> <br /> je rentre chez moi cet a-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous Cat et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super ces rencontres, et tu peux faire du patch même chez ta petite chérie, c'est formidable ! bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C' est quand même une grande famille, la famille des aiguilles et des tissus.<br /> <br /> <br /> Bisous, ma Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne l'ai jamais vu aussi sérieuse notre Cat !<br /> <br /> <br /> elle va faire des merveilles, BRAVO à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol, très concentrée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je t'imagine, les yeux pétillants, attentionnée, attentive, un moment de pur bonheur!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme elle est studieuse ma cousinette ,BRAVO<br /> <br /> <br />  Et avec une prof comme toi ,que de belles choses vont naitres de cette rencontre<br /> <br /> <br />   Amitiés Normandes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup , très studieuse Cat elle ferra des merveilles<br /> <br /> <br /> amitiés de la Champagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> heureusement la blogosphere à aussi du bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en effet cette rencontre à l'air de vous avoir comblé toutes les deux ... moi j'abandonne l'idée de rencontres car jusqu'à présent ... sauf les personnes de ma région ... j'ai été<br /> profondément déçue  ... aucune chaleur ni amitié n'en ait ressorti ... la faute à qui à quoi ???? pourtant j'essaie toujours de m'intéresser aux autres mais entre les revues prêtées ou<br /> envoyées et que j'ai jamais revues ni un merci pour des dentelles et tissus envoyés ....que dire des coups de télèphone pour dépanner une personne qui ne se souvient plus de rien ensuite<br /> ..... rien ne vaut le contact direct !! je suis un peu rabat joie mais c'est ainsi !! je suis contente pour toi que cette rencontre te comble cordialement marie 62<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est dommage, pour ma part je n'ai fait que d'excellentes rencontres avec le net, à l'inverse de toi, j' ai souvent été déçue  de rencontre "directe "<br /> <br /> <br /> tout pareil je me donne à fond pour leur apprendre  et ...... voilà<br /> <br /> <br /> amitiés Marie et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> contente pour vous deux une belle rencontre!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage , moi je ne vois pas la photo !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est super que les amies du net se rencontrent ne veux tu pas venir chez moi????<br /> <br /> <br /> je serais ravie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu de où ma petite hmk ?<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop cool quand le viruel devient réel !!<br /> <br /> <br /> Ravie pour toi et pour elle !<br /> <br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le hasard fait vraiment bien les choses ...la même ville que ta fille Vous ne pouviez mieux rêver !!!<br /> <br /> <br /> Je la comprend ton cartable est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente pour toi !......  une bonne élève à suivre,    bonne journée ensoleillée,  <br /> amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> génial ce genre de rencontre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo pour cette rencontre!!Cat est bien studieuse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci oui elle était très studieuse, très concentrée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog