Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-20T12:01:00+01:00

White is White

Publié par Myricoud
nuage.gif

20122009.jpg
Le ruisseau est complètement gelé, on va pouvoir faire du patin à glace lol.
Moussette n'est pas folle elle adopte le radiateur.
voilà on ne peut plus sortir, on va rester au chaud, la forêt près de chez moi est trop belle.
Et fifille n° 2 qui doit arriver, pour passer les vacances, elle va sûrement faire demi-tour grrrr et venir quand ça ira mieux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> De biens jolies photos.<br /> Je te souhaite ma jolie de bien joyeuses fêtes de fin d'année ,prends bien soin de toi et des gens que tu aimes.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est magnifique ...chez nous elle a fondu aussi vite qu'elle est tombée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dans le Nord, beaucoup de neige : il fait bon rester au chaud auprès du poêle. J'espère que ta fille pourra venir tout comme la mienne pour fêter Noël en famille : moment que j'attends avec<br /> impatience!<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle période pour avoir ce la neige mais sera t'elle encore là à Noël ??? J'espère !!<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est bien plus beau que chez nosu ou cela a deja presque tout fondu<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Déjà que c'est un coin merveilleux mais alors sous le tapis de neige, une merveille et comme tu dis, Moussette, pas folle!!!!! Gros bisous sous la tempête!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle sont jolie tes photo jolie mimou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens tenir compagnie à Moussette, en rond près de la cheminée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien chez toi c'est comme chez moi, tout est blanc.<br /> Un vrai temps d'hiver à rester quilter près de la cheminée.<br /> J'espère que ta fifille arrivera sans problème<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout pareil que chez moi le même paysage mais plein de grosses montagnes je vais prendre des photos pour vous montrer bisou ma belle et bonne soirée ! Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il n'y a que les animeaux qui comprennent qu'il ne faut sortir quand les routes sont dangereuses on est bien au chaud à tricoter je voudrais terminer l'écharpe bleu marine pour MAUD j'espère<br /> qu'elle lui plaira j' ai fait un col roulé à mon poncho ça va mieux bon dimanche à tous les deux en espérant que la neige va se calmer je n'aime pas ça du tout hier a 5heures j'avais - 12° quand<br /> j'ai repris la voiture bisous à tous les deux bon noêl michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les mêmes paysages que chez moi, c'est joli, c'est l'hiver.<br /> J'espère que cela va s'améliorer très vite pour que tu puisses voir ta fille rapidement.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwww c'est super la neige, mais pas on doit conduire!!! c'est pareil c'est moi!!!! grrrrrrrrrr gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a bien raison de rester au chaud ton minou, il ne fait pas un temps à aller dehors. C'est beau la neige mais ça gêne aussi beaucoup ! Chez nous ça fond, chouette ! Bon dimanche Myriam, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop beau, j'adore voir le paysage habillé de son blanc manteau !!!<br /> Ben chez nous le manteau est toujours aussi fin, on voit encore l'herbe !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est beau, mais pas pratique quand on doit circuler !<br /> La météo prévoit que çà va se radoucir : je l'espère de tout coeur pour que ta fille puisse venir !<br /> Gros gros bisous et tiens-toi bien au chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que tout le monde a eu droit à la vague de froid...<br /> bon dimanche... Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog