Bonjour tout le monde,
En parcourant le web et en attendant ma petite famille qui rentre de vacances, je vous joins un lien avec plein plein de tutos.
Bonne navigation
Bisous
* Myricoud : contraction de Myriam coud. Les travaux d'aiguilles sont mes passe-temps. La récup, les dentelles, les bouts de chiffon, du fils des aiguilles et hop en route pour la création.
Catégories
Pages
Archives
Boutiques
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Articles récents
COMPTEUR de visite
2012-08-22T05:52:00+02:00
Bonjour tout le monde,
En parcourant le web et en attendant ma petite famille qui rentre de vacances, je vous joins un lien avec plein plein de tutos.
Bonne navigation
Bisous
2012-08-21T06:18:00+02:00
Samedi dernier, j'ai fait la connaissance de Joëlle et de son petit mari. Nous avons passé une très bonne journée dans la roulotte, ventilateur à fond.
Cette amie je ne la connaissais que virtuellement, Joëlle demeure en Belgique, on s'est promis de se revoir, le courant est très très bien passé. Elle est adorable.
On a papoté, vous vous en doutez " chiffon ".
Tous deux sont venus les bras chargés, de spécialités Belges, de cadeaux textiles rien que pour moi !
Un sac à ouvrage
un très joli tableaux peinture à l'aiguille.
Merci ma Joëlle son blog est ici, je vous invite à le parcourir.
2012-08-15T08:56:00+02:00
2012-08-10T14:17:00+02:00
Je suis ravie, j'ai fini mon top Flower-flowers, je me suis amusée à faire un diapo-rama avec toutes les photos (merci Poussine pour le diapo-rama)
Sur le flowers-flowers, un couple de rouge-gorges et un couple de mésanges charbonnières.
Bon visionnage
Bon ben maintenant le quilting les finitions....
Bon fin de journée à vous qui passez par ici.
2012-08-08T12:03:00+02:00
Après une pause lecture, reposer ma main qui me faisait un peu souffrir, sans doute trop crispée sur l'aiguille, me revoici.
Dans le merisier, un couple de Rouge-gorge semble vouloir goûter à ces petits fruits.
Monsieur Rouge-gorge fait une cours assidue auprès de sa belle orgueilleuse.
Monsieur Rouge-gorge
Madame Rouge-gorge
Le blog en commun ou arrive les finitions de chacune.
J'y retourne, un autre couple à broder.
bon après-midi à vous qui passez par ici.
Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog