Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-03T09:28:51+01:00

avancement du quilt twitterings winter

Publié par Myricoud

Bonjour,

Allez je vous montre l'avancement du quilt Christmas Twitterings winter de Louise Krush.

Une fois que le top sera fini, je tenterai le quilting main-libre, ce n'est pas gagné, j'ai tenté sur des échantillons, ces exercices ne sont pas concluant...  J'ai même acheté un pied presseur à coupelle glissante et ça ne le fait pas, je dois probablement mal m'y prendre

 

avancement du quilt twitterings winter
avancement du quilt twitterings winter

Bonne journée à vous qui passez par là.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ton quilt est trop beau,bon courage pour ton quilting<br /> bises
Répondre
F
Superbe ! Un quilting en lignes droites c'est très bien aussi. Le piqué libre demande de la pratique, s'échauffer un peu avant sur un "brouillon", mais une fois que tu as les bons accessoires et le mouvement, c'est sympa !
Répondre
M
merci Frédérique, je vais m'entrainer
C
Ton patch prend joliment forme. Je crois que chez Emma tu pourras trouver des vidéos qui peuvent t'être utiles pour le piqué libre. De ce que j'ai compris, il faut beaucoup d'entraînement pour vraiment maîtriser. Bon courage !<br /> https://www.aufildemma.com/content/167-mes-conseils-pour-le-pique-libre-quilting-machine
Répondre
M
merci Chantal pour ton commentaire, j'ai regardé sur son site, je ne suis pas pressée de le quilter, je vais m'entrainer
M
Magnifique ! le piqué-libre peut être une solution mais il faut s'exercer ! j'y ai renoncé momentanément .... Bon courage, bisous
Répondre
L
Une telle merveille je le donnerais à quilter à une professionnelle. Je l'ai fait 3 fois et jamais regretté.
Répondre
M
merci Liberty, j'y ai pensé, mais j'aimerai le faire moi même, j'ai le temps d'apprendre, je ne suis pas pressée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog