Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-26T09:35:05+01:00

sac bibliothéque et bannière

Publié par Myricoud

Bonjour,

 Le dernier billet de l'année, je vous montre le sac bibliothèque pour ma petite-fille et sa maman qui aiment flâner à la bibliothèque et ramener des livres empruntés. J'ai trouvé ce modèle en parcourant pinterest (une source d'inspiration). Certains tissus sont des chutes d’étoffes de ma fille lorsqu'elle s'adonnait à la couture, petits souvenirs....

J'ai également fini la bannière pour mon neveux apiculteur MIEL DU PAYS D'ARGONNE. Pour l'accroche j'y ai mis 4 bandes velcro plus un manchon sur lesquels j'ai mis l'autre partie du velcro (vu sur le blog de Frédérique), ainsi il pourra régler la hauteur en fonction de ses besoins et autres lieux ou son stand n'est pas nécessaire

sac bibliothéque et bannière
sac bibliothéque et bannière
sac bibliothéque et bannière

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Bien amicalement Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'avais raté cet article, et je n'avais pas vu ta bannière, très réussie ! J'aime bien ton système d'accroche, très pratique. <br /> Bises
Répondre
B
De bien jolies réalisations, bravo!<br /> Bonne et heureuse année 2024 à toi également. Bises
Répondre
C
Deux superbes idées et réalisations. La famille a été bien gâtée, les cadeaux personnalisés sont les plus appréciés. Belle fêtes.
Répondre
P
ton sac est très beau,bien profond pour mettre plein de livres;la bannière va attirer du monde chez ton neveu,tout ce qu'il faut<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année;bises
Répondre
M
Génial ce sac ! On est obligé d'aimer la lecture avec un sac pareil ! La bannière aussi est "top" ....Bravo et bonnes fêtes
Répondre
M
Superbe sac à livre... j'apprécie beaucoup cet ouvrage vu que je suis moi même "dans une bibliothèque" en patchwork... <br /> La bannière est superbe et je suis sûre que ça va attirer du monde sur son stand. Félicitations.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bien amicalement<br /> Milou/Chantal
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog