Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-12T05:09:45+01:00

Twetterings winter top fini

Publié par Myricoud

Bonjour,

Le top twetterings winter de Pearl Louise Krush est terminé, une fois que j'étais en route pour réaliser le top, je ne me suis pas arrêtée, pourtant les broderies attendaient sagement dans leur petite boite depuis 2019-2020, que je m'en occupe. Je réfléchis au quilting ainsi qu'à un nouveau projet.

Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini
Twetterings winter top fini

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une belle réussite, bravo! C'est magnifique.<br /> Bonne journae, bises
Répondre
F
Superbe, bravo ! Tes broderies sont bien mises en valeur, et quelle satisfaction de les avoir assemblées !<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les broderies aux oiseaux et les blocs que tu as construits autour. Bravo !
Répondre
P
c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> bises et bonne journée
Répondre
C
Un bien joli top.<br /> Bonne journée
Répondre
C
bravo belle réussite ! un très bel accord , j'aime bcp, bonne journée, amicalement
Répondre
M
Superbe .... L'alliance des étoiles et de la broderie est très réussi ! Bizh
Répondre
N
Bravo il est magnifique!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog