Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-12-04T08:52:49+01:00

Avancée de la bannière

Publié par Myricoud

Bonjour,

Voilà l'avancée de ma bannière pour mon apiculteur préféré, merci Frédérique de ton intérêt pour ce projet, suite à ton commentaire, j'ai pris quelques photos.

La couleur verte est un peu trop cru, en réalité c'est plutôt couleur pomme granny.

L'appliqué machine pour les lettres, est une première pour moi.

Je réfléchis avant le quilting, la façon d'y mettre des accroches. Vincent, mon neveu, pense à des Velcros, afin d'accrocher la bannière  sur les croisillons de la toiture du stand, ( il me faudra aller voir son stand),  et une baguette en bas de la bannière afin qu'elle reste plus stable, pour cette solution j'y mettrai un manchon, tuto que j'ai vu chez Frédérique.

Avancée de la bannière
Avancée de la bannière
Avancée de la bannière
Avancée de la bannière

bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Elle est superbe ta bannière !<br /> Pour ma soeur, destinataire de la mienne, le manchon suffit à la suspendre et le quilting rend l'ensemble suffisamment rigide pour qu'elle se tienne bien. J'avais pensé ajouter un fil de plombs au cas où, mais ce n'est pas nécessaire.<br /> Bises, et bon week-end !
Répondre
F
Elle est superbe ta bannière!!! Ton apiculteur est bien gâté! Bisous
Répondre
P
elle est toute belle cette bannière,pleine de petits détails,le stand de ton neveu va être bien repéré;bises et bonne soirée
Répondre
M
Bravo jolie bannière , pas évident les lettres en appliqué machine mais tu t'en sors superbement bien , bisous mon amie
Répondre
C
Tu es devenue la reine de l'appliqué depuis ton entraînement sur le Baltimore. La bannière est superbe.
Répondre
M
Trop mignonne cette bannière champêtre! une bonne pub pour le miel ... Bizh
Répondre
M
Un beau travail, j'adore l'abeille vue de face... avec tous ces petits morceaux... et les fleurs ... le pot de miel, et son couvercle...<br /> Félicitations...<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog