Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-18T06:11:45+01:00

Essai 1 : collage et futur dessin cousu

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je m'offre une petite récréation (comme ci que j'en manquais ! ). En me promenant sur le pinterest, j'ai admiré de jolis tableaux de silhouette collée et rebrodée machine.

J'ai demandé à mes filles, une photo de mes petits en promenade se tenant la main. J'ai donc recadré la photo, puis " postérisé " à l'aide de picassa et ensuite effet crayon.

Voici l'ébauche : J'ai oublié d'inverser l'image tant pis.

Essai 1  : collage et futur dessin cousu
Essai 1  : collage et futur dessin cousu

Pour le moment ça me plait, j’appréhende la broderie machine tout prés du bord des tissus et la chevelure de mes deux amours, afin de garder leur physionomie dans un effet broderie coup de crayon, en verra bien ...

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
De beaux sujets, ton projet sera forcément magnifique !
Répondre
C
C'est super ! Tu t'ouvres de belles perspectives.
Répondre
P
très joli début,çà va être super beau,quelle belle idée<br /> bises
Répondre
M
Quelle merveilleuse idée...<br /> J'ai hâte de voir le "tableau"...<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
A
J'adore
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog