Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-12T10:01:19+01:00

nouveau projet : Christmas twettings birds quilt

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année 2024, qu'elle vous apporte la joie, le bonheur, la santé.

En fin d'année, j'ai réorganisé ma salle de patch, avec l'aide de ma fille et de son gentil mari. D'avoir tout changé, je me sens mieux dans ma pièce. Du coup j'ai ressorti un projet de 2019 et 2020, je n'avais fais que les broderies. Ce quilt s'intitule : WINTER TWETTRINGS de Louise Krush un mélange de Redwork et de patch.

Je vous montre mes deux étapes depuis le début de cette année.

nouveau projet : Christmas twettings birds quilt
nouveau projet : Christmas twettings birds quilt

Ça à du bon de réorganiser sa pièce vous ne trouvez pas ?

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonne année à toi aussi ! Ce n'est pas toujours facile de garder sa pièce de couture bien rangée, et un peu de réorganisation, ça change tout ! C'est l'occasion de retrouver des projets oubliés, et celui-ci est très beau.
Répondre
M
Je te souhaite une tres bonne année et une très bonne santé mon amie. . Il est très beau ton ouvrage il mérite d'être terminé, le rangement ,rien de mieux pour commencer une autre histoire avec de beaux projets . Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne année 2024, qui commence bien avec ce patchwork "retrouvé". Hâte de voir les avancées.<br /> Bon week end
Répondre
P
je te souhaite à mon tour une très bonne année<br /> ton projet est très prometteur<br /> très bon week end
Répondre
M
Tu as trouvé un projet très sympa !A terminer bien sûr! Bizh
Répondre
C
Quel joli projet ! J'aime bien aussi tout chambouler dans ma maison. Les meubles passent d'une pièce à l'autre, changent de fonction. Ça me donne l'impression de déménager, ce que j'ai beaucoup fait dans ma vie pour raisons professionnelles. Dans mon atelier, je bouge tout aussi de temps en temps, mais je suis un peu limitée parce que mon atelier est sous les combles et que j'ai peu de latitude pour les meubles un peu hauts.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog