Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-07T07:33:43+01:00

projets en cours

Publié par Myricoud

Bonjour,

Je suis dans l'attente de l'arrivée de mon petit-fils c'est pour ces jours-ci, après l'arrivée de ma petite Madelle en Aout dernier, me voilà de nouveau toute impatiente à courir lorsque le téléphone sonne.... A dormir avec mon portable prés de mon lit.... Les mamies aussi passent des nuits pas trop paisibles.wink

Pour calmer mon impatience j'ai commencé le tapis d'éveil de Madelle, je voudrai le finir avant Noël, pas pour le Père du même nom, mais parce que ma petite chérie et ses parents vont venir passer les fêtes à la maison (ils habitent dans le sud). Il sera raisonnable qu'ils repartent avec.

Ce sera un tapis de massage et d'éveil en même temps, je vais y mettre pleins de trucs et de bazar, différents textiles pour le toucher, des trucs pour attirer le regard et la curiosité de bébé.

 

 

projets en cours
projets en cours
projets en cours
projets en cours
projets en cours

je veux en réaliser 2, un pour chaque bébé, légèrement différent...

J'ai trouvé chez Toto, un tissu qui m'a beaucoup inspiré et qui a était également le déclencheur de mon idée de tapis de massage.

 

Et regardez sur ma table de travail,  un chantier pas possible.....

projets en cours
projets en cours

Bonne journée à vous qui passez par ici.

 

Myricoud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bazar plein plein de bonheur !! On sens ta fébrilité , tu dois être impatiente de découvrir le petit minois de ton petit-fils !! Bonne création ma chère amie et très gros bisous
Répondre
M
Et je fais des rêves .... parfois heureux et d'autres..... bisous ma gentille MarieClaire
C
Déjà plein de belles idées sur ce que tu montres. Hâte de le voir fini.
Répondre
M
j'espère qu'il sera comme je l'ai en tête, bisous
F
Cela a l'air déjà très beau!!! Ces bébés ont une super Mamie!!!! prends quand même le temps de danser un peu! Bisous
Répondre
M
super mamie, lol, oui je prends le temps d'aller danser, ça aère mes neurones, bisous
F
Il est adorable ce tapis, bébé va aimer !! Bon courage pour les nuits à venir !
Répondre
M
merci Frédérique, la mer ça te connait ! ça te parle, bisous
L
Que de belles idées!!! Le chantier sur la table de travail est un bon signe d'activité. Chez moi, c'est un peu trop rangé en ce moment... Bises
Répondre
M
tu es en mode pause en ce moment, ça va revenir, bisous
M
Il va être plein de surprises ce tapis d'éveil ! Vive la mamy qui travaille vite et bien !
Répondre
M
le temps passe trop vite, il faut me dépêcher, bisous
M
Il m'a l'air bien sympa ce tapis d'éveil. Tu vas faire 2 bébés heureux<br /> Bisous
Répondre
M
2 bébés à gâter, il y a 10 ans que je n'ai pas fait ça et là boum, bisous
P
c'est une bonne idée les tapis d'éveils,ils vont être superbe;les mamies ne dorment pas bien mais elles ont plein de bonnes idées!!<br /> bises et bonne création
Répondre
M
c'est long d'attendre une naissance, c'est épuisant lol, bisous
T
Ah oui, ça promet d'être magnifique ! je comprends ton inspiration avec ces beaux tissus !
Répondre
M
c'est une merveille de magasin qui vient de s'installer à Reims, tissus au poids etc etc, c'est bien pour nous les bricoleuses de tissus,
M
Pas d'autres choix que de mettre du bazar dans l'atelier pour réaliser ce genre d'ouvrages... Encore un nouveau petit, quelle chance;Bisous
Répondre
M
et heureusement que j'ai une pièce pour moi, bisous
I
beautiful project good continuation
Répondre
M
merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog