Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-07T20:42:00+02:00

Faire un sampler en patchwork

Publié par Myricoud

barriere.gif


coeurtige.gif

Caropatch, une passionnée de patchwork, a lancé sur la caverne de Mumu, l'idée de faire un sampler. On est plusieurs à ce lancer dans cette belle aventure, cela nous rapproche un peu plus, on se montrera les diverses étapes du projet. Je suis ravie d'y participer, cela motive.


Ce sampler est paru dans "Passion du Patchwork" n°19 et 20
1-sampler.jpg










fillette5.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis contente que tu as mis un article à ce sujet.<br /> Je t'enverrais mes photos au fur et à mesure comme ça, tu pourras toi aussi, les mettre sur ton blog.
Répondre
M
Oh ! oui Carole, ça sera super. Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog