Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-10T11:53:00+02:00

Un jour sûrement je ferais un patcwork Amish

Publié par Myricoud
fairy-ln01-1.gif
couture_poupée_Amisch_patchwork











Ma petite famille Amish et le baby quilt.

J'espère un jour réaliser un patchwork Amish, j'aime le jeu des couleurs unies employé qui vous donne une impression  de luminosité ou de mystère.
Le quilt Amish est très reconnaisable grâce à sa composition des couleurs unies et une grande variétè de tons pastels, sombres ou vifs.

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est magnifique toutes ces poupées, je commence moi-même un quilt amish avec les adhérentes de mon atelier. Bises
Répondre
M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
Félicitation Mamancoud pour ce magnifique sîte que tu as réalisé. C'est une caverne à idée pour tous et bravo pour avoir réussi à faire partager ta passion aussi bien ! Mes encouragements pour l'amish que tu souhaites réaliser, et peut-être une infime participation de ma part (un carré). Bisous
Répondre
M
Merci ma chérie je suis d'accord pour que l'on patch ensemble, cela me rappellera lorque nous vivions toutes ensembles à faire notre couture. Bisous
J
Myricoud ton blog est superbe toutes mes felicitations pour cette patience et ton travail
Répondre
M
merci beaucoup biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog