Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-04T07:09:00+02:00

Suite du sampler n° 2 étoiles de Ohio et fleurs patchwork

Publié par Myricoud

barriere.gif

coeurtige.gif

J'ai une pensée toute particulière pour notre Carole toujours en panne d'ordinateur, et malgré cela elle continue à nous envoyé par la poste les gabarits.
Pour octobre et bien nous serrons sages, nous attendrons qu'elle revienne et puisse se mettre à jour dans ce projet commun, car comme j'en ai fais récemment l'expérience, il faut tout remettre dans cet ordinateur, surtout quand on a pas sauvegardé les dossiers, car une panne subite, et bien ça ne préviens pas, et cela prend du temps et beaucoup de patience. COURAGE CAROLE.

Premier assemblage : blocs n° 3 et 6
P1000242.JPGfillette5.gif

je viens d'avoir des nouvelles de Carole, il semblerait que la panne risque de durée encore, alors pour le Sampler il faudra attendre Janvier, afin qu'elle puisse tout réinstaller dans son ordinateur.
De toute façon, nous avons du travail avec les fêtes qui s'annoncent, nous serons donc patientes, allée ma Carole courage on pense à toi.

premières photos du sampler




abug_fck_fckanti_bug_fck

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ils sont superbes tes blocs , j'espere que notre petite carole retrouvera vite le chemin du net !! et ton blog est super
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux, je le répète.....
Répondre
M
Merci de nous donner des nouvelles de Carole. C'est vrai qu'elle nous manque un peu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog