Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-31T22:49:00+01:00

SWAP 1 ére partie chévre et panier patchwork

Publié par Myricoud
undefined

undefined


Le Swap proposé sur le forum de la caverne de Mumu,  par Crazypatch est bien commencé.
J'ai réalisé pour Patou une chèvre, le thème qu'elle a choisi est les animaux de la ferme.
patchwork_chèvre_couture_papier
bon là il lui manque la bande, car j'en ai profité pour faire un tuto sur la couture papier. Et je n'ai pas repris de photo ....

Maya m'a envoyé un panier, c'est le thème que j'ai choisi. Il est tout mignon. Merci beaucoup Maya
patchwork_appliqué_panier
Pour mi Février, Mamie Cocotte me fera un panier, 
Et je ferais un canard pour Terreneuve.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est trop sympa ce swap ! çà nous permet de faire des thèmes qu'on n'aurait peut être jamais fait autrement...
Répondre
M
Effectivement ça nous oblige à faire des recherches et des thèmes que l'on aurait pas réalisés pour soi
C
C'est beau. Je n'avais pas vu ce swap. Dommage, j'aurais aimé y participer. Mais bon, ce sera pour la prochaine fois
Répondre
M
Oui pour la prochaine fois. Merci beaucoup

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog