Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-05T12:01:00+01:00

Rideaux au crochet

Publié par Myricoud
undefinedDans les jeux du fil et de la lumière, se dessine une beauté légère qui est peut-être celle de la simplicité... Ces rideaux donnent une ombre douce et l'été ils sont très agréables.

Points employés
maille en l'air
double bride
grille de doubles brides

rideaux Phildar n° 248
relais 8 crochet n°1
crochet_rideaux_filet
crochet_rideaux_filet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Celui-ci je le reconnais .j'ai le catalogue mais plus la grille... Félicitations ! suivre une grille c'est trés fatiguant .<br /> Il est magnifique
Répondre
B
Superbe !!!!! Excellent travail!!! J'ai retrouvé les miens, mais je dois absolument les retendre et les mettre autrement en valeur, mon apparte ne s'y prête pas! Mais chez toi c'est que du bonheur!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup
C
tres beaux!!!
Répondre
M
Merci beaucoup
S
ho la la qu'elle merveille ces rideaux!!! tres beau travail
Répondre
M
Merci simone
M
quelle merveille ces rideaux... chapeau !! Muriel
Répondre
M
Merci Muriel
C
Tu sais vraiment tout faire. bravo, j'aimerai bien aussi savoir faire de beaux rideaux comme toi.
Répondre
M
Merci Crazy
C
Très belle réalisation, moi aussi j'en ai fait beaucoup
Répondre
M
Merci beaucoup
A
Magnifiques tes reideaux. Bravo<br /> Annette
Répondre
M
Merci ANNETTE
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Tu es vraiment très douée.
Répondre
M
Merci Cerise
M
jolis , jolis rideaux. Et auprès une collection de buanderie ancienne ? oh que je suis curieuser !!!!!
Répondre
M
Mais non tu n'es pas curieuse, c'est effectivement une collection de buanderie ancienne. Merci
M
Bien joli effectivement, j'aime beaucoup ce genre de rideaux.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Merci Michou
V
c'est beau!!!!<br /> Votre inconditionnelle<br /> Violette
Répondre
M
Merci Violette
P
Tu as fait un beau travail - quelle patience !!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup. Bisous
P
Très jolis tes rideaux. J'en ai déjà vu qui ne se tenaient pas aussi bien que les tiens. Bravo
Répondre
M
Merci Patou
V
Et bé !!! moi qui ne suis pas du tout "crochet" ... Ben ça... j'aime vraiment beaucoup! Super joli !
Répondre
M
Merci Vick
F
magnifiques!!!j'en rêve depuis longtemps !!! mais une petite question : comment "tiennent "-ils ? ne sont-ils pas trop "mous" ? je n'en ai jamais fait car j'avais peur que ça "gondole"!!!<br /> merci de tes reponses et bonne continuation
Répondre
M
Merci beaucoup, je crochette très sérée, c'est peut-être pour ça qu'ils ne gondolent pas ?Sinon avec du produit en bombe genre Fabul.n qui régidifit un peu. C'est un amidon légé
C
C'est toi qui les as fait ? Ils sont magnifiques !!!
Répondre
M
Merci et oui c'est moi (lol)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog