Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-14T07:30:00+01:00

Saint-Valentin petit panneau coeurs

Publié par Myricoud
famillyelea.gif

La Saint-Valentin est pour moi aussi l'amour de la famille, alors je souhaite une Bonne Saint-Valentin à tous ceux qui aiment.

Un petit patch que j'ai fait pour ma grande fille :

le gros coeur c'est mon gendre
le coeur en Hardanger représente ma fille
le petit coeur est ma petite fille
patchwork_coeur_appliqué_hardanger

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
que c'est beau l'amour d'une mere <br /> bisous <br /> doune
Répondre
M
hihi tu as raison c'est beau. Bisous
Z
Sympa comme tout ce petit patch. Bises ,zaza.
Répondre
M
Merci Zaza, bises
G
C'est très chouette; j'aime bien la signification de ton patch. Tu as bien réussi ton cadeau de la st Valentin. Bonne St valentin à toi et à ta famille.
Répondre
M
Merci Gaby Bonne Saint Valentin à toi aussi
M
Treès mignon, le patch pour ta fille et très bonne idée.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Maninoumalou, bisous
M
au fait je t'ai taggée sur mon blog... Muriel
Répondre
M
Je cours voir Merci Muriel
A
Bravo Myricoud! comme tu dois être émue de lire le message de ta fille.! J'adore ton patch de la St Valentin, toi aussi tu as un coeur ENORME;Bisous.Annette51
Répondre
M
Merci Annette  oh oui je suis émue. Bisous
M
c'est très joli, très original, surtout avec la signification, c'est très touchant... Muriel
Répondre
M
Merci Muriel
C
que de bonheur de d'avoir comme maman, fiére d'etre ta fille et trés grand merci nous t'aimons tous trés fort bonne saint valentin a toi ma petite mtricoud.<br /> JE T4AIME
Répondre
M
Merci mon coeur je t'aime
P
que c'est joli et sympa comme idée, bravo et belle st Valentin à toute la famille !
Répondre
M
Merci Fanchon
P
Ce mélange de broderie et de patchwork est très beau. Bravo . Pascale
Répondre
M
Merci Pascale
C
Hooooooooo c'est trop mignon ! Bravo !!! Belle idée ! (Je ne savais pas que tu faisais aussi de l'hardanger...).<br /> Bisous et bonne St Valentin à toi.
Répondre
M
Merci Cathy, pour l'Hardenger c'est juste un échantillon, je n'en ai jamais refais depuis
C
très joli, bravo....
Répondre
M
Merci Crazy
M
C'est une très bonne idée !<br /> Marie
Répondre
M
Merci Marie
M
Oh cette succession de coeurs est tout à fait charmante et très symbolique, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Merci Michou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog