Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T14:43:00+01:00

SWAP Sue Sunbonnet

Publié par Myricoud

undefined






En février Cathy 16 a été ma binome pour le swap Sue Sunbonnet organisée par Miss poulette et Dame Cocotte.
Les délais étaient très court, mais j'y suis arrivée ....

Je vous montre celle que j'ai reçu de Cathy 16, une jolie boite à trésor brodée. Elle a rejoint ma chambre qui est bleue.

broderie_point-tige_sue_sunbonnet


Celle que j'ai envoyé à Cathy 16, elle est traditionnelle en appliqué.
patchwork_appliqué_sue_sunbonnet
Merci beaucoup Miss Poulette et Dame Cocotte pour avoir organisé cet échange. (^_-) Allez voir sur ce blog pour les différents échanges autour de Sue  :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
J'aime beaucoup ces deux petites sunbonnets!!! bravo les filles!!!!
Répondre
M
Merci Isabelle
P
Les Sunbonnets sont toujours du plus bel effet !
Répondre
M
Merci Pascale de ta visite
P
Bonjour et merci pour vos bons voeux d'anniversaire sur mon blog. Ma Michou aime bien aussi les Sunbonnets. Bonne continuation.
Répondre
M
Merci de votre visite sur mon blog et bisous à Michou
B
Oh mais je pense que j'ai quelques modèles à broder de Sunbonnet, mais sans doute les as-tu tous? Si pas, tu me el dis, je te les envoie par mail! Bravo pour ce SWAP, très très heureux!!!!
Répondre
M
Merci ma Bidouillette bisous
J
toujours aussi belles soit broderie ou patch, j'aime les faire pour une naissance et je brode dessous nom et date bonne journée et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci Jocelyne bizzzzzzz et bonne journée
M
Moi aussi, j'adore les Amish. Et je dis toujours "quand je serai vieille, je serai amish". Mais une amish moderne avec la machine à coudre, l'electricité, la télé.......
Répondre
M
alors là tu me scies, je suis pliée en deux. Tu me fais rire mon amie. Bisous
P
Moi aussi j'aime beaucoup les sunbonnets et je trouve ces deux là tout à fait charmantes chacune dans son style !
Répondre
M
Merci Ptitefonchon
Z
Alors moi qui suis fan des sunbonnets, je suis sous le charme. Bise ,zaza.
Répondre
M
toi aussi alors, merci bises ma Zaza
M
ravissantes ces petites choses
Répondre
M
merci beaucoup
M
Jadore ces petites Sunbonnet. Mais je n'ai ques des garçons, sniffff
Répondre
M
ben t'en fait pour toi ma grande pleure pas va
M
Ah les Sunbonnet, j'en suis folle !! Les deux sont adorables !<br /> <br /> Michou
Répondre
M
Merci Michou
A
Très jolies Sunbonnets avec deux techiques différentes,<br /> j'adore.Bisous.<br /> Annette
Répondre
M
Merci Annette bisous
C
oh tres sympa que cela soit la broderie ou l'appliqué.
Répondre
M
Merci beaucoup
C
Je l'ai peinte en bleue cette petite boîte, car je savais que ta chambre est bleue... Tu lui as trouvé sa place, tant mieux !<br /> Moi, mon joli petit "range-tout" va aller dans mon atelier-bureau (avant que ma fille ne me le pique ! grrrrrr).Merci encore et gros bisous.
Répondre
M
Merci à toi aussi ma Cathy
P
C'est dommage que je n'aie pas été au courant de ce swap car j'adore tout ce qui toutche à Sunbonnet.<br /> Bisous
Répondre
M
On m'a attrapé au vole, je ne savais pas et je ne sais toujours pas naviguer sur le blog organisateur LOL. Bisous
M
les deux sont très jolis, j'adore les sunbonnet... Muriel
Répondre
M
Merci beaucoup Muriel

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog