Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-26T14:51:00+01:00

SWAP (5éme partie) maison et panier patchwork

Publié par Myricoud

5 éme et avant dernier échange pour ce merveilleux swap, c'est très enrichissant, tout d'abord de s'intéresser aux goûts de chacune apporte énormément.
On pratique des techniques et des modèles auxquels on ne l'aurait pas fait pour soi. Bref on découvre, on s'applique pour réussir et coller au cahier des charges établit par chacune d'entre nous, ainsi on progresse personnellement.
Je connais maitenant le travail à fournir pour faire plaisir aux copinautes, et surtout celui de recevoir, quel enthousiasme de découvrir dans sa boite aux lettres l'enveloppe contenant le projet, la fébrilité d'ouvrir cette enveloppe, parfois attendre quelques minutes avant de l'ouvrir grrrr !!!! .
Et enfin voir son petit panier réalisé par la swapeuse qui a mis tout son coeur, toute son amitié.

Je vous montre le panier que Terreneuve a réalisé toujours dans les tons bleus.
patchwork_piècé_panier
je vous montre la maison que j'ai fait pour Mamie Cocotte avec de la dentelle aux fenêtre
patchwork_maison
Le dernier échange se sera Patou qui me fera un panier et je ferais une poulette pour Maya. Ainsi la boucle sera bouclée.

swap 4 éme partie
swap 3 éme partie
swap 2 éme partie
swap 1 ére partie
naissance du swap
Désolée Over-blog a tout changer même la façon la plus simple pour mettre des liens ainsi que les liens des articles précédent, si vous voulez voir les différentes étapes du swap cliquer dans la catégorie "patchwork".
Lorsque j'aurais trouvé comment faire je remettrais les liens correspondant aux différents articles ..... grrrr!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bravo pour votre site.J'aimerai faire partie d'un swap je fais du patchwork depuis plusieurs années et j'adore cela alors dites moi comment faire pour faire partie de votre grande famille
Répondre
M
<br /> Nous faisons partie d'un forum, dés qu'un swap se présente je te préviens.XX<br /> <br /> <br />
Z
Oups, je ne dois pas être bien réveillée, j'ai mis z comme nom et non myricoud ce n'est pas zorro c'était juste zaza. Bisous
Répondre
M
<br /> je t'avais reconue lol zoro<br /> <br /> <br />
Z
Ce swap m'a l'air vraiment sympa et les blocs trop chou. Biz, zaza.
Répondre
M
<br /> Merci Zaza<br /> <br /> <br />
E
J'adore cette idée de SWAP .... j'en ai entendu parler mais je ne connaissais pas vraiment.<br /> Riche idée que voilà....<br /> J'espère un jour participer à l'un d'entre-eux....<br /> En attendant, j'ai hâte de voir le résultat!!!!
Répondre
M
<br /> je te tiens au  courant si tu veux<br /> <br /> <br />
P
oui, c'est toujours palpitant le moment où l'on reçoit l'enveloppe, où on l'ouvre, où l'on découvre, surtout d'aussi jolies choses, ce panier bleu et ta maison aux rideaux de dentelle !
Répondre
M
<br /> merci Fanchon c'est comme Noël mais toute l'année Lol<br /> <br /> <br />
P
C'est vrai que les échanges c'est sympa, ça fait déja deux échanges auquels j'ai participé, quel bonheur d'attendre et de découvrir la chose!<br /> A bientôt<br /> Nath.
Répondre
M
<br /> Oui c'est trés valorisant ces échanges<br /> <br /> <br />
C
Encore une idée sympa, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
M
<br /> plus pour lontemps maintenant lol<br /> <br /> <br />
B
Hémais dis donc, une superbe idée, qui donne de super résultats, et plein de bonheur!!!! Bravo!!!!!SRK
Répondre
M
<br /> oui que du bonheur merci<br /> <br /> <br />
M
joli swap.. a part ça je crois qu'on s'enerve toutes... Muriel
Répondre
M
<br /> Merci Muriel, ben oui on y peut rien il faut faire avec<br /> <br /> <br />
P
M. OB ne nous aide vriament pas !!<br /> Par contre, tes copines te gâtent et vice-versa.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> c'est agaçant tous ces changements et merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog